Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayacarla

Je suis triste

Messages recommandés

J'ai le coeur gros aujourd'hui .

En parcourant le bon coin , je tombe sur une annonce qui attire mon attention et là je reconnais mon" bébé ", vendu 3 mois auparavant .
Apparemment , il est seul et a une chaine autour du cou ( Il s'agit d'un chevreau ) , c'est mon petit Zébulon .
Je suis dégoutée .
Evidemment j'ai envie de le racheter mais ...........pas mon mari NON

rtzrtz

Moi perso je le acheterais et lui retrouverais une nouvelle famille drffe

Moi aussi je le racheterais... rtz mais je ne ssuis certainement pas le meilleur exemple dsdd

Mon mari est catégorique , il n'en veux pas ( il est vrai que nous avons déja " trop " d'animaux )

J'espére qu'il va tomber sur une gentille famille .
J'hésitais a castrer mon mâle l'année dernière suite a une grosse déception mais avec cette histoire , je crois que ces jours en tant que " mâle " sont comptés .

Je pense avoir vu mais sur i phobe je peux pas te mettre le lien ... Pour 30 eu mince y a bien qq qui va craquer zerzer moi c est trop loin j aurai fait l effort je pense

Ho c'est dommage que mon papa habite trop loin je lui aurais dit d'aller le chercher... Je luis fais passer le lien si jamais...
Pauvre chou.... mpop

très craquant :luv:

il est a 1h30 de chez moi..... et mon zom trouve que c'est trop loin :/mpop

et hier il m'a dit d'en un élan de ras le bol... plus d'animaux rfre

Invité
il es castrer ?

surtout à ce prix là... moi j'aurais peur que quelqu'un l'achete pour le manger!!
sans aucune hesitation, moi je le racheterais immediatement avant qu'il ne lui arrive malheur
tu remet une annonce et tu t assures cette fois de tomber sur de bons propriétaires drffe
moi j'ai vendu plusieurs bébés chevres il y a peu de temps et je peux t assurer que j'ai été tres ch... sur la selection des futurs propriétaires mais au moins j'ai pas de mauvaises surprise comme celle là zerzer
enfin j'espère que ce genre de mesaventure ne m'arrivera pas!
c'est une chance, je pense que tu es pu voir l'annonce et que tu puisses le recuperer drffe

surtout à ce prix là... moi j'aurais peur que quelqu'un l'achete pour le manger!!
sans aucune hesitation, moi je le racheterais immediatement avant qu'il ne lui arrive malheur
tu remet une annonce et tu t assures cette fois de tomber sur de bons propriétaires drffe
moi j'ai vendu plusieurs bébés chevres il y a peu de temps et je peux t assurer que j'ai été tres ch... sur la selection des futurs propriétaires mais au moins j'ai pas de mauvaises surprise comme celle là zerzer
enfin j'espère que ce genre de mesaventure ne m'arrivera pas!
c'est une chance, je pense que tu es pu voir l'annonce et que tu puisses le recuperer drffe

Invité
& si tu dis à ton mari que c'est uniquement en vue de le replacer par la suite dans une meilleure famille ???

Lauann a écrit:
& si tu dis à ton mari que c'est uniquement en vue de le replacer par la suite dans une meilleure famille ???

C'est déja ce que je lui ai dis , mais ....... le soucis c'est que ça tombe vraiment au bon moment là , des soucis de foin etc .....

oh qu'il est mignon je viens de reprendre une petite chevre et c'est loin mais vu le prix il va trouvé qq en ce moment beaucoup en cherche

uinsean a écrit:
oh qu'il est mignon je viens de reprendre une petite chevre et c'est loin mais vu le prix il va trouvé qq en ce moment beaucoup en cherche

J'espère surtout qu'il va trouver " la " bonne famille .

Shaïnan, tu aurais du m'en parler, j'étais en sarthe hier.... mpop

Annep a écrit:

Lors de ton prochain passage en sarthe , n'hésites pas a me rendre visite , je te présenterais mes poilus drffe

Oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre Aucun soucis!! Enfin euh.... ça doit pouvoir s'organiser si je trouve quelqu'un pour garder mes animaux et du temps!!!

J'avoue que je n'ai même pas penser à te demander... enfin de toutes façons vu le timing, on n'aurais jamais eu le temps. Mais une prochaine fois avec plaisir!! biz

Annep a écrit:

Spoiler:

C'est dur dur...on se demande pourquoi ils l'ont adopté si c'est pour s'en séparer si vite...pfff
Mis à part user de ton charme pour convaincre ton homme.... Rolling Eyes

Spoiler:

• Créer...