Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Cap'tain grandit... Petit poilu a 3 ans !

Messages recommandés

Oups je n'avais pas vu les deux derniers messages. Merci beaucoup !

Mon petit Cap'tain a été castré ce matin. Tout s'est super bien passé ! Malgré mon grand stress. Lol ! Quand c'est son cheval à soi, dur dur de relativiser...

Quasi pas de saignement post op, et phase de réveil exemplaire. Couché sternal, hop debout direct (mais il a mis du temps à émerger quand même).

Je retourne voir mon petit bonhomme d'ici une heure et s'il est ok, il pourra retourner dans le troupeau.

Une bonne chose de faite ! Je suis soulagée... Je suis contente de l'avoir fait maintenant, honnêtement ! Je pense que ça le dérangera moins que d'ici un an ou deux... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien voilà un cap difficile de passer mais pour laisser place à du gros +++ derrière! vivement la suite de vos aventures et bonne convalescence au ptit loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soulagé je te comprend drffe tout s'est bien passé s'est super mkmk

bienvenue un nouveau hongre YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que la castration se soit bien passée :)

Bon courage pour les soins et bon rétablissement au loulou edez

Il va pouvoir entamer une vie de cheval de loisir super sympa sans se préoccuper de ses hormones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors cette cica, ça a été ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon poilu. :)

Il va toujours aussi bien (a très bien récupéré de sa castration en un temps record, je suis très contente de l'avoir fait à cet âge-là finalement, à refaire je re-signerai des 2 mains !). Son comportement a radicalement changé. Plus de morsure, il n'a plus du tout essayé de cabrer, ne chauffe plus du tout en balade, même quand on croise d'autres chevaux, ne me dépasse plus... Bien sûr il y a eu en parallèle une bonne remise en question de mon côté, associé à une remise à niveau du respect qui n'était plus u tout respecté, mais en plus de cela la castration nous a énormément aidés. :)

Il va déménager vendredi dans une nouvelle pension. Je suis toujours super contente de là où il est maintenant, mais il ira rejoindre ma DP, Alliance (jument que je monte en dressage au moins 2 fois/sem) et ce sera beaucoup plus facile pour moi. :)

Pas de changement pour lui : vie en prairie 24h/24 toute l'année, avec accès en permanence à une stabulation libre et à un boxe ouvert en permanence (repaillé tous les jours). Le pied total quoi, vie en troupeau (avec deux PRE : un de son âge et de quelques années) avec un nid douillet pour se reposer s'il en a besoin.

Mon confort à moi sera aussi un peu amélioré (infrastructures plus développées) et il y a une piste extérieure de 20*40 (plus pratique aussi, car ici je dois marcher 15 minutes pour arriver à la piste). Pour le coin, ben c'est un coin de paradis ! Petite écurie privée (nous sommes 3 proprios) entourée de champs. C'est super joli et le top pour des longues balades. :) Et je m'entend déjà bien avec les proprios présents, ce qui n'est pas un point négligeable. edez

La proprio des lieux est super compétente, très sympa et je ne m'inquiète pas trop quant au fait que ça va aller comme sur des roulettes. :)

Premier voyage en van vendredi, seul, pour mon loulou. J'espère qu'il sera sage. :)

Sinon hier nous avons fait tous les deux notre première Saint Hubert, 14km A/R. Il a été IMPECCABLE. Nous sommes passés dans le centre de Jambes, arrivés dans le centre de Namur, sur une place avec des chevaux, chiens, du monde, cors de chasse... Il n'a pas bougé, et sur la place il pionçait debout. edez

J'ai été en tête la plupart du trajet et il avançait d'un bon pas, en me suivant comme un vieux routard qui a fait ça toute sa vie. A seulement 18 mois, il a déjà l'attitude d'un grand mon bonhomme. Je suis si fière de lui, vous n'imaginez pas à quel point. Et dire que cette zen-attitude est la récompense de notre travail et de notre confiance mutuelle, ça me rend d'autant plus fière.

Voici une photo de mon bonhomme à la Saint Hubert, hier. :) En mode zen-attitude non stop (je le surnomme Bob Marley d'ailleurs edez).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a drôlement changé ton Cap'tain... ça va trop vite... J'aime beaucoup le maquillage de son œil...
Contente pour toi si la castration s'est bien passée. Et super aussi pour la nouvelle pension, que de bonnes nouvelles de ton côté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles pour vous 2 dis donc ! ça fait plaisir drffe 
comme ça passe vite.....il fait déjà grand ton beau loulou dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! erre Et il reste costaud, malgré la castration. :) Pas trop, pile poil que je le voulais. :)

Deux trois belles photos du concours aussi :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup son physique dedede  il est bien beau :luv: 

ça a l'aire pas mal sa nouvelle maison sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il change le beau Cap'tain! Vous êtes trop mignons tous les deux! Bravo pour cette belle éducation mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ce loulou et ton petit loup blanc, il doit avoir bien changé aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes très beaux avec vos chapeau qui rappellent l' Irlande ...
Ce qui est sûr c'est que le jour où tu posera ton derrière dessus il sera directement prêt a partir pour les balades en extérieur , peur de rien le loulou mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pascalitos, c'est un vrai bonheur ! erre 

Merci pour vos gentils messages. drffe

Le loup blanc a bien changé aussi, de fait. edez Bientôt un an pour lui...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo datant de fin novembre, prises par Audrey. :) (gadoue partout, mais je suppose que c'est le cas chez tout le monde zerzerzerzer une vraie piscine à l'entrée des stabus !)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin dis donc il est bien costaud... mkmk 
Il évolue vraiment bien et a l air très calin avec sa maman  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux !! Cap' avait 18 mois sur les photos. :) Il va déjà sur ses 20 mois....... Le temps file à une allure de dingue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ton Cap'tain !  :luv: Et déjà sacrément costaud pour 18 mois ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cap' est tres beau et a l'air tellement calin tu dois etre aux anges avec un petit bout comme lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci ! C'est clair que Cap' n'a jamais manqué de rien depuis sa naissance. edez Mais malgré tout, il a une sacré masse, c'est clair !

Quelques photos toute fraiches de mon petit bonhomme et de mes deux loups, prises hier ! Il grandit et forcit, encore et toujours. :)





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tjs aussi fan pas de doutes!! Quelle évolution!! Et son oeil à la kiss mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi merci !! Toujours autant de succès mon bonhomme qui me rend si fière !

J'espère 1m50 adulte et fini, on y croit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son oeil étoilé me rappelait quelquechose, mais je ne savais pas quoi  erre 

C'est très original cet oeil à la Kiss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton pirate ! Quelle bouille ! Il promet niveau gabarit  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui sa bouille me fera éternellement craquer... Il est parti pour être costaud, effectivement ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Roseline !

Pré-débourrage du poilu, je l'habitue au tapis de selle et à l'élastique au passage de sangle. Il s'en fiche royalement évidemment.  dedede 

Sorry pour la qualité GSM. Prochain gros achat après la voiture (autrement dit, dans quelques années) : un réflexe !  erre 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...