Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Cap'tain grandit... Petit poilu a 3 ans !

Messages recommandés

Petites photos de mon loustic dans sa nouvelle maison...  mkmk

Le grand départ :



Avec ma maman (elle m'a demandé elle-même de prendre une photo d'elle avec Cap'tain edez) :



Dans son nouveau pré, avec son pote le shet' :







Pendant que les voisines mattent le petit nouveau...



... Y'en a qui ne perdent pas de temps ! (on ne sait jamais, si la guerre se déclare, il faut faire des réserves !)



Découverte de la piste ("bof, c'est pas si impressionnant que ça ta nouveauté...")











Je suis parti pour être un beau jeune homme...





Regard de biche !











Retour au pré, direction la bouffe !



ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"adore ton initulé de la prmière photo, grand départ, et toi avec un sac à dos...on dirait un départ Tour du Monde à deux tre

il en a un regard!!!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit cu le maquillage de son oeil me fait penser au groupe de rock kiss mdrrr! il promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'il est beau... hyth

je vois que tu lui a acheté des bottes noires montantes ?.... en meme temps c'est de
saison.... ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! biz

@ Shaïnan : Oui c'est vraiment ça. :) Notre première randonnée tous les deux... rfre



@ Clad : Encore une inspiration venant tout droit de l'oeil de Cap'. Je vais faire une liste. fjjhjhgj

@ Inddyana : Oh que non, pas perturbé pour un sou ! Il a hennit plusieurs fois sur le chemin mais c'est tout, toujours aussi zen !

@ Katy : Oui, j'avais planqué ses carottes et mes biscuits dedans. edez Je lui donnais quelques carottes pendant les pauses. Le truc, c'est qu'il a vite catché qu'elles étaient planquées dans mon sac, et du coup il a terminé la rando le nez sur mon sac-à-dos. mpmp Sans pousser ni rien, il marchait juste en ayant son nez sur mon sac (l'air de dire : "si JAMAIS elles tombent, je serai là pour les ramasser Didine, tracasse !"). P'tit coquin va. edez

Pour ses bottes, j'avoue que je m'en passerais bien. zerzer Mais au moins maintenant son dos et ses flancs sont secs quand j'y vais. :) Et ses pieds vont bien, c'est le principal...

Et pour son regard, ben... Vous avez tout compris... tre Il me fait craquer aussi... dsdd Mais je pense que même adulte il gardera ce regard tout doux. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ses zozos noires sur sa tête toute blanche, trop beau ton doudou tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(t'as oublié "beau" dans ta phrase "le début d'un long chemin" edez)
Il a une belle vue ton ptit Cap' depuis sa nouvelle pension, et il pousse bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN. drffe Je n'ai pas mis d'adjectif car on ne sait jamais de quoi demain sera fait... Et je sais que ce chemin ne sera jamais beau tous les jours malheureusement. :)

La piste est à 10/15 minutes à pied de la prairie de Cap'tain enfait. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a toujours des hauts et des bas c'est sûr, mais c'est l'ensemble qui compte non ? drffe et vu comme il a débuté ce chemin, y a pas de raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiyonah a écrit:
super! ca lui fait quel age maintenant a ton ptit bout?

Il aura 8 mois dans 3 jours ! YEAH

Oui LN, ça c'est sûr. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

Cap'tain a deux nouveaux potes de prairie. Vous connaissez l'un deux, il est sur ce forum... gfgsd L'intégration se passe plutôt bien. Il est "toléré", mais ils ne lui proposent pas encore le contact. A mon avis, d'ici quelque chose ça ira mieux, surtout avec le plus gentil des deux. edez

Je vous met des photos que j'ai prises ce amtin, en compagnie d'un petit assistant qui vient souvent s'occuper de Cap'tain avec moi le WE. edez Je suis très contente du résultat de ces photos ! Je rêve encore plus d'avoir mon propre réflexe un jour. edez

Caro :













Cap'tain :































Mais qui est-ce donc ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plutôt heureux dans sa nouvelle pension , elle a l'air chouette ! edez

clad a écrit:
ptit cu le maquillage de son oeil me fait penser au groupe de rock kiss mdrrr! il promet

Je me suis dit la même chose ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos rfre ...tu me fais tellement penser à moi, à mitrailler ton bébé, aussi émerveillée que je l'étais à chaque fois que je le voyais (c'est toujours le cas d'ailleurs!)
Il est vraiment adorable, je comprends que tu craques!
L'autre poilu, ça ne me dit rien, je ne reconnais pas ce marquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie c'est Warrick lol je reconnais par rapport à ton avatar lol

Tjs aussi beau le cap et fan de son marquage à l'oeil droit mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire avance , il est toujours aussi beau, vous êtes toujours aussi heureux ensemble, c'est le principal o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu, warrick et Carolien (la jument de mon mari) ont rejoint cap'tain pour quelques mois !
Et pour ceux qui se posent la question, on a vendu mister Holby l'an dernier et il va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n ai pas suivi tu n es plus chez Audrey ? Mais c est bien un près derrière chez elle?

C est bien libellé Valentine qu on aperçoit en train de boire chez maman? Quel morceau... Toujours aussi fan....

Chouette ton petit loup en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton ptit Cap est juste magnifique....et tu es radieuse à ses cotés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment craquant le capt' et unique avec ce marquage à l'oeil, il est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que son marquage à l'oeil ça fait rockeur des années 80 genre indochine .... erre j'adoooore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! biz

Nouvelles photos de Cap'tain prises ce matin. drffe

Mon petit bonhomme a déménagé vendredi dans une nouvelle prairie. Il est maintenant avec une pouliche de 9 mois avec qui il s'entend super bien ! Ils mangent ensemble, se gratouillent... C'est un vrai régal de le voir aussi bien ! Il est rentré la nuit sur copeaux (je préfère car c'est plus un paddock qu'une prairie) et il dort couché, ce qui est super bon pour lui. :) Je suis soulagée de le savoir là-bas. :)











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre belle série de photos !

j'adore tout particulièrement celles des câlins hythhyth
z'êtes adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii ! Oui moi aussi j'adore cette série. tre

Je viens de passer par une grosse grosse phase de creux vis à vis de Cap'tain... C'est la première fois que ça m'arrive depuis que je l'ai... Depuis toujours en gros.

Je manquais de motivation pour aller le voir, j'y allais mais je sentais que lui non plus n'était pas motivé... il ne se montrait plus du tout réceptif aux câlins et on est rentrés dans une sorte de cercle vicieux que je n'aimais pas du tout.

Depuis qu'il est avec la pouliche (quelques jours à peine !) il est transformé ! Il revient me voir, refait sa tête à grimaces quand je le gratouille à ses points G, recommence à me suivre partout dans le pré... Je le sens totalement différent ! Je ne regrette pas de l'avoir bougé en tout cas. Avec Caro ça commençait à aller mais sans plus, et avec Warrick là... Il était rejeté puissance mille ! Il le bottait dans l'abris jusqu'à ce que Cap'tain trouvé un accès pour sortir d'un air appeuré. Ok c'est la vie des chevaux, mais là je sentais bien que ça ne convenait pas à mon loulou... Moi aussi je retrouve le plaisir que j'avais perdu d'aller le voir, le gratouiller, sentir son nez dans mes bras lorsqu'il me fait des câlins... Je l'aime ce petit bout, vous n'imaginez même pas à quel point je l'aime !

Ici en plus, il est enfermé la nuit mais ils sont enfermés à deux avec la pouliche dans le même abris. Donc il n'est pas tout seul, mais a ses petons au sec pour la nuit, le top !

Je vais le laisser là le plus longtemps possible, je devrai le ramener lorsque Luna partira à la saillie, mais sinon je le laisse avec son amoureuse, ils sont tellement bien ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos des portraits !!!
C'est vrai que son marquage à l'oeil droit est très sympa ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!

A 6 mois il dépassait le m25. D'après audrey, là il toise 1m30 à vue de nez. Il aura 9 mois demain mon grand bonhomme ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, pour moi, il fait +- 130cm.

Amandine, quand tu vas voir cap la prochaine fois, vas te mettre à coté de Chérie, tu verras, elle fait 127cm au garrot drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes superbes tous les deux!
T'inquiètes Amandine, il y en aura d'autres des périodes de creux, ça dure pas, les dents qui se font, des périodes de froid, ou de mauvaise humeur tout simplement...Mais vu la relation que vous avez déjà, à mon avis tu auras bien plus de périodes tops dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tu retrouves ton enthousiasme avec ton dadounet d'amour ... Vous allez si bien ensemble .... mkmk
Les photos ... Que du bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...