Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia... tout va bien :-)

Messages recommandés

Comme j'ai dis à Jennyfer que j'ai aperçu à Lamotte Beuvron dimanche, je suis tes aventures que Facebook et ici tout le temps même si je post très peu de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merdouille Ln qfsfqs mpop 
j ai pas suivi ce qui a provoqué ce départ partiel ou cette mise " au vert"...
pour ma part, on a pas toujurs été d accord et pourtant, on a toujours pu discuter: c est ca aussi la force et l interet des forums: partager..et parfois se remettre en cause et savoir se mettre a la portée de l autre, ce que je pense qu on a toujours réussi a faire ensemble..

bref,je suis comme d autres, dépitée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas vu tes derniers messages drffe 
Mais bon je suis plus sur FB aussi .. donc je pourrais continuer à suivre tes aventures et celle de Dondon biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui ne sont pas sur Facebook ? Et qui ne veulent pas y être...
C'est dommage, j'aime bien suivre l'évolution de ta dondon, j'espère que ta "mise au vert" ne sera pas trop longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste joignable par mp drffe je ne quitte pas vraiment le forum, je prends juste de la distance avec drffe
Mais merci en tout cas pour votre intérêt ! (tu n'es pas la seule dans ce cas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques jours sans venir..... Et je reviens pour lire ceci.... moi qui suis fan de ta belle..... je suis très déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux qui veulent, je peux aussi vous envoyer des nouvelles par e-mail, si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre adresse par mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Je suis en mode nemo aujourd'hui désolée PAFF 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiou59 a écrit:
Quelques jours sans venir..... Et je reviens pour lire ceci.... moi qui suis fan de ta belle..... je suis très déçu


 + 1

pareil, je rentre de vacances et quoi ? LN plus la... ben j'suis déçue, j'aimais beaucoup tes récits et tes prises de positions dans divers post
mais bonne continuation a vous 2 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi je ne quitte pas le forum complètement non plus ;)mais je freine un peu.

Cela dit vos petits mots me touchent et je vous en remercie ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je manque de temps en ce moment mais je jette plus facilement un coup d'oeil sur FB donc pas de soucis, je continuerai à lire vos progrès avec grand plaisir biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas de compte face book ... mpop 
Dommage car j'aimais bien suivre votre évolution , surtout depuis que vous vous êtes mise a l'attelage .
Ca m'interessait du fait que je débute aussi dans la discipline ... edez 

Par contre je ne comprends pas , je n'ai pas suivi ces derniers temps et pas lu du début ;
je me demande pourquoi alors , alors que tu postes encore régulièrement , tu ne le fais pas pour raconter la suite de vos aventures avec Tillia uyryut 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi beaucoup ralenti le reste de mes participations, soyons honnêtes drffe je ne poste vraiment plus beaucoup.
L'envie n'y est plus.
Et je ne développerai pas davantage... (cf 1984)

Et pour ceux qui n'ont pas FB et qui souhaitent quand même de mes nouvelles, vous pouvez en demander, je répondrai soit ici par mp, soit par mail.

Eventuellement je suis aussi présente sur le forum http://trait.pro-forum.fr/, mais il faut s'inscrire pour voir les sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je vais continuer à suivre vos aventures parce que je suis fan et que vous progressez super bien toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Helène ,
Ou vous en êtes avec Dondon ? Comment va t elle ? Tu atteles toujours ?
Ca m'interesserait d'avoir des nouvelles edez
Par mp si tu veux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit mot Pascale drffe
Non je n'attelle plus pour le moment, ça reviendra un jour peut-être.
Dondon va très bien, elle se porte comme un charme, vit au pré tranquillou avec ses potes et on fait beaucoup de rien dedede
Une petite photo vite fait, de samedi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi jolie ta dondon
ça fait plaisir de la voir même si je vous suis sur fb drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Merci pour elle ! dedede
Mais y aura plus de nouvelles sur FB non plus, j'ai désactivé y a 3 semaines drffe



 Mais pkoi donc  zerzerzerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Je suis en cure de désintox mpmp


Mais j'aurais pu de tes nouvelles et je ne pourrais plus me délecter de tes belles proses mpopedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout aille bien! Elle est toujours aussi belle et a l'air de bien profiter de son congé lol
J'aime bien ton avatar ,on te sent bien a l'aise sur elle mkmk
Ben moi tfaçon j'avais pas de compte facebook ,j'espère que tu nous donnera quand même des petites nouvelles une fois de temps en temps ,surtout quand vous reprendrez le boulot edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah je me disais aussi plus de news ....
mais moi je m'en fou edez je viendrai vous voir en vrai s'il le faut gjyguyerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène tu es une personne que j'aime bien , je te connais pas en direct mais j'aime beaucoup ta façon de pensé et bien sur j'adore ta Dondon :luv:

biz et reste toujours dans les parages drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laure drffe
je te souhaite également ainsi qu'à ta gentille Daïra une belle histoire en général et beaucoup de belles histoires en particulier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il me semblait bien qu'on ne te voyait plus! et plus moyen de voir tes 2 comptes, je comprends mieux. J'espère que tout va bien pour toutes les 2 et que tu continueras de nous donner des nouvelles, ici ou ailleurs. drffe
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ceusses qui se demandent comment va Dondon, la réponse est : au poil ! et même... aux poils ! :P

Môman c'est l'heure du goûter !
Allez je SAIS que tu caches des trucs bons à boulotter là-dedans.
Donnàmoua !



Donnàmoua j'ai dit !



Dooooooooooooonne !



Alléééééééééééeuh !



Ah ben tout de même c'pas dommage !





C'était bien bon ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi belle ta grosse erre hélène on te copie avec aldé on fait beaucoup de rien aussi mpmp , j'ai vu en efffet que tu n'etais plus sur Facebook dsdd l'essentiel c'est qu'on ai de tes nouvelles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toujours aussi belle la Dondon ! Avec sa bouille de filoute que j adore tre
J espere que tout va bien pr toi aussi LN drffe gros bisous et merci de nous donner des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...