Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia... tout va bien :-)

Messages recommandés

Rho je n'avais pas vu......
J'espère que la suite vous profitera à toi et Dondon.Les photos sont très belles!mkmk

Gigi, en effet c'est pas la fête mais ça va aller ;-)

Merci Mag, je l'espère aussi !

Je n'ai pas tout suivi, mais courage!biz

Et elle déchire tout dondon attelée!!

Merci les filles drffe
Pour l'instant ça va merci !
On déménage samedi en 8 (le 29).
En attendant on ne fait plus rien (question affaires je suis un peu en camping, j'ai déjà commencé à en emmener à la nouvelle pension, et il est hors de question que j'emprunte quoi que ce soit là où je suis encore, alors on bosse pas)

Dondon profite de l'herbe du pré (en ce moment vu le temps ils sont sortis tous les jours) et de mes soins attentifs (douche au savon noir hier soir pour rafraîchir et décrasser - elle était absolument dégueu, graisse à traire pour les noreilles et les mamelles pour éviter les mouches - ça marche d'enfer, c'est pas cher, ça pue pas, c'est pas chimique bref c'est génial, crème solaire parce que son beau nez rose avait pris des teintes violacées et commençait à peler mais maintenant ça va on voit plus rien)

Bref on se la coule douce en attendant de déménager (pi t'façon mes week-ends sont surbookés alors bon... mais quelque part tant mieux, ça m'évite d'être obligée de passer du temps à l'écurie... là j'y vais le soir en semaine, je fais le box, je m'occupe du nécessaire pour Dondon et je me tire. De toute manière du moment qu'elle est au pré avec ses potes elle n'a pas besoin de moi pour autre chose et elle va très bien drffe donc pas besoin de m'attarder là-bas... et tant mieux parce que vu le stress en fin de journée à l'idée d'y aller et la boule au ventre au moment d'y aller, et la tension quasi palpable une fois sur place - avec le patron on se croise mais on ne s'adresse même pas la parole... et vu ce qu'il s'est passé c'est sûrement pas moi qui vais lui parler ! c'est pas bien la peine que j'y passe du temps.)

que dondon profite bien de l'herbe , ça fait du bien , ils sont heureux le nez dans l'herbe drffe
et puis il ne reste plus trop longtemps avant le déménagement !

tu lui met quoi sur ses mamelles ? car moi Seamus et ma ponette  se font aussi attaqué par des petites mouches , ils saignent de petit piqûre !

lorish , hélène mets de la graisse a traire, ca ressemble a de la vaseline mais c'est bien moins chère, je vais en mettre sur le zizi a aldé , il donne des coups de pieds pour se debarrasser des mouches, et comme tu dis lorish ca fait des gouttes de sang drffe

oui voilà c'est ça, de la graisse à traire drffe
Moi j'ai trouvé la mienne en pot chez Padd mais ça doit se trouver ailleurs aussi, c'est pas très cher et super efficace pour les endroits comme l'intérieur des oreilles (parce que contrairement à d'autres produits ça ne peut pas couler à l'intérieur des oreilles) et les mamelles/fourreau, l'entrecuisses etc...
Les moucherons n'aiment pas se poser sur du gras, ça leur complique l'accès, et en bonus ça hydrate la peau, bref c'est tout bon !
Faut juste pas en mettre sur les zones exposées genre le nez, sinon attention brûlures !

calamityln a écrit:

graisse à traire pour les noreilles et les mamelles pour éviter les mouches - ça marche d'enfer, c'est pas cher, ça pue pas, c'est pas chimique bref c'est génial,

ahhhhh super idée LN !!!! je cherchais quoi mettre justement à ma patate douce car il souffre beaucoup de ces mouches de m**** dssd

bon z'arrive plus à écrire en dehors de la citation !
t'inquiète pas ça va passer vite pr votre départ et vous serez bien plus sereines après...j'ai connu...plusieurs fois....et ça soulage crois moi biz

Merci Mélanie ! biz

Oui ça marche vachement bien, Dondon était transformée en passoire pleine de croûtes de sang à ces endroits, ben j'ai mis de la graisse à traire et 2j après, plus rien, peau toute nette ou quasi !
En + ça tient longtemps (les 24h facile) et ça part pas avec la sueur.
Par contre c'est un peu dégueu à appliquer lol, mais pour faire partir des mains, de l'eau, du savon noir et hop, plus rien !

Bonne idée ! Je cherchais un truc à mettre sur les pis de Java et qui ne soit pas mauvais pour bébé mkmk
Bon courage LN mais ça fait du bien de changer d'air parfois biz

je vais voir ou je peux en trouvé , car j'ai vraiment de la peine pour lui , de le voir se faire bouffer par ses sale bêtes:dssd: , il a du sang partout sur ses pattes et la ponette elle aussi sur ses mamelles  !

je suis contente d'avoir trouve un truc contre ça et en plus trop de la chance s'est pas en spray edez

Désolé pour les dernieres news
toujours superbe et attelée elle est d'enfer

merci pour le pt renseignement pour les moucherons

elle a l'air heuseuse ta dondon dans ses nouveaux appartements !!
rfre 

elle ne serait pas entrain de te faire une petite poussée de croissance ?

Et bien à l'air de bien se plaire. Ses nouveaux copains ont l'air sympa. Ils s'entendent bien?

Merci Fab drffe

Poussée de croissance, oui peut-être, en tout cas elle avait pas mal séché en sortie d'hiver/printemps, là elle commence seulement à reprendre... drffe

Oui Gigi elle semble bien, et avec les autres je sais pas, mais avec celle-ci c'est la 1ère avec qui elle s'est entendue, et pour l'autre aussi, elle est là depuis 1 mois et comme elle était faible, elle ne s'est entendue au départ avec aucun autre cheval... Du coup ces 2-là se sont très bien trouvées, et devenues limite inséparables drffe

Va falloir que je réapprenne à Dondon à travailler toute seule, car même quand je vais la rechercher au pré sans sa copine, elle l'appelle un moment, elle qui était toujours indépendante ! mpmp Elle y tient à son 1er repère dans cette pension lol, mais bon le temps qu'elle s'accoutume, ça va aller après, j'ai pas peur drffe

Toujours aussi belle la puce!! Tes photos sont vraiment superbes! Un très beau rendu de couleurs que j'aime bcp

Cool ! Tu vois qu'elle c'est bien acclimaté a son nouveau chez elle drffe 
J'esperes que tu t'y sens aussi super bien car Dondon est déjà bien installée !

les photos sont superbes et tillia semble se plaire mkmk  que ça fait plaisir à voir et ça doit te soulager dedede 

merci pour l'info de la graisse à traire sqd 

elle a l'air bien dans ses sabots le changement n'a pas l'air de l'avoir perturbée

C'est super que tout se passe bien, et tes photos sont vraiment belles !!drffe 

elle est tous simplement magnifique , je la trouve vraiment top cette juju tre 

elle a l'aire vraiment bien dans sa nouvelle maison , s'est bien et pour toi de ton coté ça te convient aussi ? en tous cas elle a trouvé une copine drffe  et le pré a l'aire grand !!

ce sont de super nouvelles ,
magnifiques photos
elle a l' air bien dans sa peau YEAH 

j'espère que toi aussi, que les gens sont sympa et que tu trouve aussi tes marques

ALLER plus qu'une belle ocas pour ton carrosse ... drffe 

Merci à vous drffe

Le carosse je crois que c'est pas pour tout de suite... Soucis au boulot, période pas terrible financièrement, faut que je garde une réserve.
Enfin on verra, l'occasion fait le larron comme on dit drffe

Moi ça va, je commence à trouver mes marques aussi, merci drffe

J'adore !:luv: 

Superbes photos comme d'hab !
J'espère que vous vous plairez les 2 dans votre nouvelle pension !biz

Chouette les photos.....l'herbe verte, la jolie robe de Tillia......plein de bonnes choses dans cette nouvelle pension.dedede

une que j'adore ,c'est celle ou elle est sur le dos et qu'elle sourit tre 

Merci, j'adore celle-là aussi, elle me fait bien rire ! fjjhjhgj

Quelques autres prises hier dans la carrière

[/quote]

elle est belle ta photo sur FB avec le tilbury !! Tu l'as acheté ?

Merci !
Non Milaine... c'est une 2-roues qui était à l'ancienne pension... la photo a été prise juste avant le clash... cette photo aura toujours pour moi un goût particulier...

• Créer...