jim.11 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Comme j'ai dis à Jennyfer que j'ai aperçu à Lamotte Beuvron dimanche, je suis tes aventures que Facebook et ici tout le temps même si je post très peu de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 ben merdouille Ln j ai pas suivi ce qui a provoqué ce départ partiel ou cette mise " au vert"...pour ma part, on a pas toujurs été d accord et pourtant, on a toujours pu discuter: c est ca aussi la force et l interet des forums: partager..et parfois se remettre en cause et savoir se mettre a la portée de l autre, ce que je pense qu on a toujours réussi a faire ensemble..bref,je suis comme d autres, dépitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben j'avais pas vu tes derniers messages Mais bon je suis plus sur FB aussi .. donc je pourrais continuer à suivre tes aventures et celle de Dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui les filles, pas de souci, on se suivra ailleurs avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Et pour ceux qui ne sont pas sur Facebook ? Et qui ne veulent pas y être... C'est dommage, j'aime bien suivre l'évolution de ta dondon, j'espère que ta "mise au vert" ne sera pas trop longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Je reste joignable par mp je ne quitte pas vraiment le forum, je prends juste de la distance avec Mais merci en tout cas pour votre intérêt ! (tu n'es pas la seule dans ce cas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 août 2013 Quelques jours sans venir..... Et je reviens pour lire ceci.... moi qui suis fan de ta belle..... je suis très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2013 ceux qui veulent, je peux aussi vous envoyer des nouvelles par e-mail, si vous le souhaitez vous pouvez m'envoyer votre adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 août 2013 Spoiler: On peut t'ajouter dans notre fb? Moi c'est rosen blackJe suis en mode nemo aujourd'hui désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 août 2013 Tu m'as déjà Aude sous Hélène Chevaux Kimmerlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 août 2013 Quiou59 a écrit:Quelques jours sans venir..... Et je reviens pour lire ceci.... moi qui suis fan de ta belle..... je suis très déçu + 1pareil, je rentre de vacances et quoi ? LN plus la... ben j'suis déçue, j'aimais beaucoup tes récits et tes prises de positions dans divers postmais bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2013 Rassure-toi je ne quitte pas le forum complètement non plus ;)mais je freine un peu.Cela dit vos petits mots me touchent et je vous en remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 août 2013 Moi je ne te lache pas et je sais ou te trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 4 août 2013 idem je continuerai a te suivre avec ta dondon via Facebook bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci les filles, aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 août 2013 Dommage... Bonne continuation à vous deux tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je manque de temps en ce moment mais je jette plus facilement un coup d'oeil sur FB donc pas de soucis, je continuerai à lire vos progrès avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 août 2013 Merci Laëtitia, tu y seras la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ben moi je n'ai pas de compte face book ... Dommage car j'aimais bien suivre votre évolution , surtout depuis que vous vous êtes mise a l'attelage .Ca m'interessait du fait que je débute aussi dans la discipline ... Par contre je ne comprends pas , je n'ai pas suivi ces derniers temps et pas lu du début ; je me demande pourquoi alors , alors que tu postes encore régulièrement , tu ne le fais pas pour raconter la suite de vos aventures avec Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 août 2013 J'ai aussi beaucoup ralenti le reste de mes participations, soyons honnêtes je ne poste vraiment plus beaucoup.L'envie n'y est plus.Et je ne développerai pas davantage... (cf 1984) Et pour ceux qui n'ont pas FB et qui souhaitent quand même de mes nouvelles, vous pouvez en demander, je répondrai soit ici par mp, soit par mail.Eventuellement je suis aussi présente sur le forum http://trait.pro-forum.fr/, mais il faut s'inscrire pour voir les sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 12 août 2013 Ben moi je vais continuer à suivre vos aventures parce que je suis fan et que vous progressez super bien toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Coucou Helène ,Ou vous en êtes avec Dondon ? Comment va t elle ? Tu atteles toujours ?Ca m'interesserait d'avoir des nouvelles Par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci pour ton petit mot Pascale Non je n'attelle plus pour le moment, ça reviendra un jour peut-être.Dondon va très bien, elle se porte comme un charme, vit au pré tranquillou avec ses potes et on fait beaucoup de rien Une petite photo vite fait, de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 toujours aussi jolie ta dondonça fait plaisir de la voir même si je vous suis sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Merci pour elle ! Mais y aura plus de nouvelles sur FB non plus, j'ai désactivé y a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 calamityln a écrit:Merci pour elle ! Mais y aura plus de nouvelles sur FB non plus, j'ai désactivé y a 3 semaines Mais pkoi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Je suis en cure de désintox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 calamityln a écrit:Je suis en cure de désintox Mais j'aurais pu de tes nouvelles et je ne pourrais plus me délecter de tes belles proses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 pour les proses, non en effet...mais pour les news, je suis joignable ici en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Super que tout aille bien! Elle est toujours aussi belle et a l'air de bien profiter de son congé lolJ'aime bien ton avatar ,on te sent bien a l'aise sur elle Ben moi tfaçon j'avais pas de compte facebook ,j'espère que tu nous donnera quand même des petites nouvelles une fois de temps en temps ,surtout quand vous reprendrez le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 On verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 ah bah je me disais aussi plus de news .... mais moi je m'en fou je viendrai vous voir en vrai s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Joëlle avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Super pour ta miss, j’espère que tu vas bien, gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci Marion à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Hélène tu es une personne que j'aime bien , je te connais pas en direct mais j'aime beaucoup ta façon de pensé et bien sur j'adore ta Dondon et reste toujours dans les parages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Merci Laure je te souhaite également ainsi qu'à ta gentille Daïra une belle histoire en général et beaucoup de belles histoires en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 toujours aussi belle ta dondon J'espère que vous allez bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Merci Milaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ah il me semblait bien qu'on ne te voyait plus! et plus moyen de voir tes 2 comptes, je comprends mieux. J'espère que tout va bien pour toutes les 2 et que tu continueras de nous donner des nouvelles, ici ou ailleurs. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 novembre 2014 ça va à peu près, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2015 Pour les ceusses qui se demandent comment va Dondon, la réponse est : au poil ! et même... aux poils ! :PMôman c'est l'heure du goûter !Allez je SAIS que tu caches des trucs bons à boulotter là-dedans.Donnàmoua !Donnàmoua j'ai dit !Dooooooooooooonne !Alléééééééééééeuh !Ah ben tout de même c'pas dommage !C'était bien bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 février 2015 toujours aussi belle ta grosse hélène on te copie avec aldé on fait beaucoup de rien aussi , j'ai vu en efffet que tu n'etais plus sur Facebook l'essentiel c'est qu'on ai de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2015 Mimi c'est pas bien de copiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2015 Superbe la dondon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2015 Merci clemss j'ai cru voir que ton gitan était toujours aussi beau gosse, de son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 8 février 2015 j'adore sa bouille sur la deuxième photo! et la façon dont elle regarde son seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2015 lol merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2015 Elle est toujours aussi belle la Dondon ! Avec sa bouille de filoute que j adore J espere que tout va bien pr toi aussi LN gros bisous et merci de nous donner des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites