Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia... tout va bien :-)

Messages recommandés

Chouette des nouvelles,ta belle est superbe,j'espère que tout va bien pour vous deux? biz

Ca faisait longtemp que je n'avais de vos nouvelles ffsd , content que vous allez bien toutes les deux. Elle sont superbes tes photos dedede

Merci à vous tous dedede

Oui ça va, merci, un pied devant l'autre, des jours avec et des jours sans, mais c'est pareil pour tout le monde edez

Dondon est égale à elle-même et c'est toujours la jument de mes rêves tre

Coucou LN
Bien heureuse d avoir des nouvelles drffe
Même si il n y en a pas souvent .. L essentiel est qu elles soient bonnes drffe
biz

C'est marrant comme je trouve qu'elle a toujours une tête de gros bébé! bon ya que la tête hein, pour le reste elle na plus rien d'un bébé! elle est magnifique!

Merci Katou drffe
Pour la trogne de bébé, moi j'dis c'est à cause du toupet qui a toujours refusé de pousser davantage :P Sérieux je le coupe jamais XD
Mais c'est clair qu'avec son presque 1m60, c'est plus vraiment un bébé lol

et ben j'avais raté les nouvelles PAFF

Contente que tu donne des nouvelles de vous deux drffe

qu'es qu'elle est belle ta juju wxc j'ai toujours beaucoup aimé sa robe et sa belle petit de petite fille :luv:

1m60 ta Dondon rfre ça se voit pas sur les photos ,elle est grande !!!

Tillia et moi nous ne faisons rien mais nous le faisons bien ! erre et avec le sourire !

vous etes belles toutes les deux t'as bien raison souriez souriez cheeseeeeeeeeeeee

mpmpmpmp trop chouette cette photo! Mais vous faîtes pas rien puisque vous êtes ensemble edez

Merci à vous drffe

Oui, être ensemble c'est tout ce qui compte dedede

(Enfin rien tout est relatif... me suis un peu mise au parage depuis 1 mois et demi, et franchement, on peut pas vraiment dire que ça équivaut à rien ! mpmp )

Super sympa cette photo, très lumineuse! Vous êtes belles!
(Ah oui, le parage, ça doit pas être rien ça drffe )
Et puis, comme dit, on n'est pas obligé de toujours "faire quelque chose", simplement être là et profiter de l'autre c'est top aussi! dedede

oui, c'est ce que j'essaie de faire rentrer dans ma caboche depuis un moment maintenant drffe pas toujours évident mais on y travaille (ce mot-là est étrange dans cette phrase-là en rapport avec le contexte lol, travailler à se dire que ne rien faire c'est bien aussi, c'est... bizarre ! fjjhjhgj )

Oui très jolie photo, ce serait une idée de concours, portrait de vous et votre cheval edez

Merci Pascale, oui mais là ça passerait seulement en "portrait humoristique" edez

"Portrait humoristique de vous avec votre loulou" l'idée est encore meilleure ; ça pourrait être drôle edez

vous etes superbe toute les deux YEAH

moi j'y pense aussi pour le parage mkmk

Bonjour,
Merci dedede

Eh oui 1m60, mais il faut dire que c'est une Drum Horse, donc croisée Clydesdale, donc elle triche un peu pour la taille edez

Je n'ai pas vraiment d'idée des origines de ma fille... mais avec son 1m65 elle  a peut etre quelques points communs avec la tienne..

Quelques nouvelles de Dondon qui se porte comme un charme dans sa 6ème année, à pas foutre grand-chose et à rechigner pour le peu que je lui demande (genre se bouger un peu pour les photos)

Massacre annuel des crins ! fjjhjhgj
J'y suis allée un peu fort, mais j'en pouvais plus de démêler l'herbe en même temps que sa queue !

Mode junkie on. C'est vrai qu'elle est au pré à l'année, la pauvre, c'est pas comme si elle voyait de l'herbe souvent.

On bouge quand même un peu, histoire de faire plaisir à môman qui a l'air d'une folledébile à courir et sauter partout en agitant sa badine et en hurlant.

"oh dis hé tu m'emmouscailles m'man !"

Rappelez-moi que le jour où je voudrai lui apprendre le sliding stop il me suffira de galoper jusqu'à un  carré d'herbe  PAFF

Aaaaaaah enfin le pré... et la paix.

"c'te pov' bête" ! elle a l'air privée de tout ...lol !
Mais ...j'aime beaucoup ! elle garde un côté "bébé", du moins sur ces photos.
J'ai toujours eu un faible pour les grands !

lol oui hein ! mpmp
pour le côté bébé, tu n'es pas la première à me le dire, je pense que ça vient à la fois du toupet qui pousse peu (là j'ai coupé un peu mais si peu par rapport à ce que j'ai enlevé ailleurs !), et qui lui donne un air bébé, et à la fois de son côté "grande girafe dégingandée à peine sortie de l'adolescence" mpmp
Et encore, je la trouve de plus en plus harmonieuse, ouf elle finira adulte ! fjjhjhgj

je vois que toi aussi tu as été obligée de jouer les sportives-photographes (sauf que moi j'ai pas réussi à en faire une seule alors qu'il a galopé tout seul ^^)...pas simple quand on est seul de tout faire mpmp
J'adore la photo sliding stop, c'est énorme! Toujours aussi belle ta dondon!

Lol c'est clair, quand on est seul c'est chaud, en plus avec un reflex d'1kg3 accroché au cou, t'as pas intérêt à te louper ! fjjhjhgj
Merci pour ma rirette dedede

Ahh encore un pov' cheval malheureux lol! edez
Elle est magnifique! Et bravo pour les supers photos en mouvement! Tu arrives à courir et photographier en même temps?! Chapeau! mkmk

euh nan, c'est comme boire ou conduire, faut choisir ! fjjhjhgj
Je cours d'abord, elle court ensuite, et seulement là, je m'arrête et je photographie ! mpmp
Merci drffe

C'est claire que tu est plus douée que moi erre Les photos des loulous qui courrent j'y arrives pas ! Le temps que je prennes l'appareil ils ne courent plus !
Heureuse d'avoir de vos nouvelles drffe

fjjhjhgj  trop fort le coup du sliding stop qu'est ce qu'ils ferait pas pour un brin d'herbe erre
ha oui t'a coupé mpmp  moi j'arrive pas, ma copine de pré me dit "coupe le bout de la queue est pleine de boue" j'ai coupé mais un peu erre toujours aussi belle ta titi , je ne souvenais pas qu'elle avait juste un an de plus que le mien
c'est vrai que tu es forte en photo en mouvement , je suis en train d'apprendre avec l'appareil de valy mais comme j'y connais rien je galère, je l'ai mis en automatique, mais j'aimerais bien savoir faire les photo en mode rafale
des bisous a toi et ta dondon biz

je ne me lasse pas de regardé tes photos rfre et le sujets wxc j'adore mais vraiment j'adore sa robe et sa tete de petite fifille :luv:

Moi aussi quand je fait des photos sa ressort jamais top et tellement loin de la réalité drffe

trop belle malgré sa queue à la Mireille mathieu fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
elle fait plaisir à voir et bravo pour le sliding stop

Trop fort le Sliding Stop fjjhjhgj

C'est vrai qu'elle a toujours une bouille de poulain :luv:

Merci !
Non Camille, plus d'attelage pour nous (j'ose espérer "pour le moment"... on verra.)

• Créer...