Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia... tout va bien :-)

Messages recommandés

Je vais remonter le post pour découvrir ta dondon, vus que son demi-frére est né à la maison !
Au vus des dernières photos, elle a l'air superbe et je pense ne pas être déçu du choix du papa.
Si j'ai bien compris, au vus des premières pages il existait un autre post ? Toujours présent sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma Dondon drffe
Je ne sais pas si l'autre (les autres, en fait) post(s) existe(nt) encore, tente une recherche sous "Tillia" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais l'intention de faire un truc avec Dondon aujourd'hui, je sais pas moi, LR, balade en main, ou la longer... Résultat, y faisait tellement chaud et on était tellement harcelées par les taons que je lui ai filé un coup de brosse sur le poil, un coup de cure-pieds et un coup de brosse dans les crins, brouté 5 min, filé son goûter et basta. Pi j'ai fait quelques photos erre
plus les années passent, plus elle garde ses fanons en été, coooool ! rfre
Malgré ses défauts morpho (surtout l'avant-main : encolure, épaule droite, tête et la longueur de dos, mais aussi forme des yeux, grandes oreilles, grand garrot, aplombs moyens etc), c'est - et ce sera TOUJOURS - la plus belle des DRUM HORSES pour moi tre parce qu'après tout, et tout à fait objectivement (ouais enfin presque XD) pour une crossbred c'est quand même une réussite dedede
(pi pour y caser la selle qui va bien à ma morpho à moi, c'est très bien qu'elle soit longue, en fait, j'aurais pas pu trouver plus assortie :P)
Et ces yeux, ces yeux ! Même petits et en forme d'amande - pour de l'IC c'est pas génial, je sais bien - elle a les plus beaux yeux et les plus expressifs de tous les multivers !  hyth

Bref c'est ma Dondon, l'amour de ma vie, que dire d'autre ?  :luv:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'adore comme elle est, je la trouve canon ! hyth Et oui dis donc les fanons, carrément bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta poilue !
En fait tous les défauts que tu lui décrits je les retrouve sur mon Korrygan et c'est celui que tout le monde trouve le plus beau dans ma famille edez
Tu ne la montes et atteles plus du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la monte de temps à autre, rarement (entre pas le temps, pas la bonne météo ou harcelées par les taons, ou trop crevée parce que j'ai paré ou bêtement pas envie lol faut trouver le bon créneau edez)
Mais je ne l'attelle plus du tout, non. Je dis pas que ça reviendra jamais, mais en fait je me pose pas la question. Si ça doit revenir, ça reviendra tout seul.

Donc en attendant c'est mon choual de compagnie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance qu'elle ne prenne pas de rondeurs moi le mien c'est arrondi pffff je sors moins aussi, problèmes de dos, boulot, crevée aussi, mais je crois qu'il grossit rien qu'en voyant un brin d'herbe mpmp et portant je ne lui donne rien zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi la mienne c'est le problème inverse, j'ai parfois du mal à la tenir en état (encore que depuis qu'elle est à la nouvelle pension, bientôt 2 ans, elle est bien presque tout le temps), mais franchement je me plains pas, au contraire je préfère en avoir une comme ça, c'est plus facile d'en "remplir" un que d'en "vider" un ! :P
En revanche vu qu'on fout rien elle manque de muscles et de condition. Mais bon, pas grave, je vais pas lui demander le marathon demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je m'en fou qu'il soit pas muscler c'est pas mon but ,mais les rondeurs me font toujours peur ma bete noire c'est la fourbure bon il en est loin mais ca va vite,ce matin deux fois le tour du quartier au trot environ 6km, la prochaine fois c'est balade parce que pour moi c'est rasoir les tours de piste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dedede de même pour vous, curieusement c'est souvent avec les moins éloignés qu'on arrive difficilement à se capter ! fjjhjhgj c'est pourtant pas l'envie qui manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle et doit être impressionnante avec sa taille rfre
Je ne sais pas si c'est la photo, mais je lui trouve un petit air malicieux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle peut se montrer très malicieuse en effet erre

Non je crois pas de page spéciale, mais Dondon n'est pas une pure, c'est une drum horse (croisée clydesdale par sa mère) drffe ça explique sa grande taille, et pour partie sa morpho drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas avec quoi Sloe est croisée mais comme dirait les tontons flingueurs, "de l'Irish ? Y en a !". Bon, il y a aussi autre chose de bien costaud pour qu'elle ait son 1m65... mais quoi ? Ses papiers Irlandais ne racontent rien de bien crédible... mais bon, c'est pas grave, elle est sympa quand même :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooh que oui ! D'façon elle est comme moi... Grande carcasse, caractère bien trempé, mais beaucoup plus sensible qu'a première vue. (Je précise. .. c'est l'avis de ma femme ! Mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans, 1m60, sacré joli morceau ta Dondon! fzefze
(C'est original je trouve les photos avec l'écriture sur le mur...ça fait un petit côté "graphique contemporain" dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj merci mais c'est pas fait exprès :P (pi ils exagèrent, elle est pas si sale que ça ! XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi aussi j'ai adoré l'inscription à côté de Dondon mpmp Toujours aussi belle, 1m60, faudrait pas plus pour moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie "petite" demoiselle ! en effet, 1m60 ça commence à faire ! pfiou rien que pour monter dessus dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je saiiiiiis erre
Je pense qu'elle ne grandira plus maintenant... Enfin j'espère ! XD
Merci pour ma Dondinette dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow, ça fait un bail...
Allez, un petit sourire de Tillia (qui n'aime toujours pas les photos... la peur du brin d'herbe entre les dents sans doute, du coup pour le sourire j'ai dû la motiver un peu edez )



Sinon elle n'a pas changé, c'est toujours la plus belle de mon coeur ! tre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle!
Hihi, excellent la première photo! :)
Et jolie lumière sur la troisième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf elle avait pas de brin d'herbe entre les dents sinon elle ne t'aurai jamais pardonné la premiere photo lol ..

je la trouve sublime sur la deuxieme photo ...
hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vaut mieux faire envie que pitié ! edez
Mais je me plains pas, elle n'a pas trop de lard en stock drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...