Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia... tout va bien :-)

Messages recommandés

Tes photos sont superbes et ta Tillia aussi, quelle paire de fesses fzefze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup tes photos dans la neige! Tillia est très belle, et les cadrages et les vues sont très sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci praline !
(pour les cadrages, j'avoue que je "triche" encore souvent en recadrant en post-traitement, c'est un truc pour lequel je ne suis pas encore tout à fait au point, surtout quand ça bouge lol edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho elle est vraiment jolie ta dondon ! je suis pas une fan des sabinos mais la ... :luv:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Caro ! drffe
(moi c'est l'inverse, j'adore la plupart des sabinos, surtout medium comme ça, ni trop ni trop peu, ce granité je craque ! tre )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime bien nous montrer ses fesses, bien mises en valeur par l'artiste photographe ! mpmpmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pedg ! mpmp
C'est vrai qu'elle part souvent en courant dans l'autre sens, du coup je ne vois souvent que ses fesses XD mais c'pas grave, je la trouve juste trop belle sa double croupe, et elle doit le savoir ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Elle doit savoir qu'elle a une jolie croupe, c'est pour ça qu'elle la met en valeur et te la montre souvent! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh prête c'est encore autre chose, mais... mettons qu'oui ! fjjhjhgj

Les routes pour le moment ça va, mais ils annoncent de la neige et du froid mpop
Samedi matin je passerai un coup de fil à Pierre pour savoir comment c'est chez lui sur les hauteurs près de Saverne.

Merci ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois pas qu'il va beaucoup neigé, et avec un peu de chance, si tu pars pas trop tot le matin, ça devrait le faire ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien on part vers 8h30 drffe
Priez pour moi ! J'ai hâte qu'on soit arrivées à bon port et en bon état !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, moi aussi, mais pour le moment j'ai surtout hâte de la voir descendre du van, en bonne santé et pas trop effrayée... et que moi je sois pas trop stressée pour ne pas lui filer mon stress mpop (en fait je pense que c'est ça que je crains le plus : lui filer mes angoisses PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte d'avoir de bonnes nouvelles du transport et de son implications dans sa nouvelle mission mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! erre
(En attendant, le van je vais l'appeler Moïse je crois, sauvé des eaux ! sur cette photo, avant il était à l'endroit d'où je prends la photo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle les connais tes angoisses hélène ta dondon , comme toi tu connais les siennes, tu vas voir ca va aller t'inquiètes pas , je penserais a toi et je croise mes doigts pour vous deux , pour que tout ce passe super bien, mais il n'y a pas de raison biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnant !


Bonne route samedi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a toi ce matin a 8h30, j'étais aussi sur la route.....

Hate d'avoir des news !! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil ! biz

Tout s'est bien passé, Dondon a bien voyagé et pris possession de ses nouveaux quartiers ! drffe

Elle est rentrée dans le van comme une fleur, comme s'il ne s'était rien passé la dernière fois (alors qu'elle n'a pas voyagé depuis notre 1er tour ensemble), a été sage en route, et est sortie trempée mais pas flippée comme la dernière fois, juste aux aguets à cause des chevaux dehors, et du nouvel environnement.
On a mis 1h, et merci l'autoroute parce que les routes de patelin, déjà en temps normal c'est pénible avec un van, mais pas déneigées, j'imagine pas le carnage !

J'ai laissé Dondon le nez dans le foin et la paille,
Faudra juste qu'elle s'habitue à l'abreuvoir automatique (chez nous c'est au seau) qui l'a un peu effrayée quand je le lui ai montré, mais j'ai pas peur pour elle.

Bref, une Super Dondon encore, ma perle à moi ! tre

(Merci Marie d'avoir été là, même si tu avais l'impression de ne pas servir à grand-chose, et même si j'aurais pu me débrouiller seule, ta présence m'a fait beaucoup de bien et énormément rassurée ! biz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca yes hélène super, elle y reste combien de temps ?? tu va allez la voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle y restera entre 1 et 2 mois, mais minimum 1 mois sûr. Après ça dépend à quelle vitesse elle apprend drffe
Et oui, j'irai la voir, mais le week-end seulement, parce qu'en semaine après le boulot ça risque d'être chaud, c'est à 45min de chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah super si ça c'est bien passé vnbnc
ça doit quand même être flippant les routes par chez toi avec Ta dondon dans le van... o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca fait comme moi quand aldé ira au debourrage , c'est long dedede tu vas avoir une dondon toute neuve pour l'attelage drffe et tu as une idée de ce que tu feras apres dsdd ou j'anticipe un peu trop vite pour toi dsdd encore une etape pour vous deux, ca fait bizarre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Ben en fait les routes ça allait encore, ce qui me flippe c'est juste le manque d'habitude en fait drffe ça aussi ça viendra avec le temps.

Après le débourrage mimi, je vais essayer de l'atteler le plus souvent possible les week-ends drffe même si ce sera pas toujours évident, et ça impliquera de se déplacer beaucoup en van car je n'ai pas de calèche... mais c'est bien pour ça que je l'ai acheté ce van, pas pour le regarder erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins, si vous devez vous déplacer beaucoup, cela te rendra la chose habituelle et tu feras ça les doigts dans le nez.. enfin sur le volant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ouais vaut mieux !
oui c'est vrai et puis elle aussi ça l'habituera à être "trimballée" et à voir plein de nouveaux environnements différents dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors il te reste à trouver une charriotte ...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la trouver n'est pas le problème...
Je veux l'omnibus de Killi ! rfre (rien que ça lol)

Par contre, il faut financer et... abriter, après... et moi j'ai rien pour abriter. Ni pour financer d'ailleurs...
Ce débourrage va déjà me croquer toutes mes économies + un petit emprunt à mes parents...
On avisera l'année prochaine pour une calèche drffe
En attendant y en a une dans mon village dont le propriétaire n'attend que de la voir sortir, elle fera très bien l'affaire pour les débuts ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les projets héléne, je comprends, financièrement il faut suivre, ca chiffre tres vite ,on y arrive mais il faut prendre son temps , bon courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, bien contente de savoir que tout s'est bien passé. sqd

Voila, ton BB parti pour l'école de la vie ! Hate de voir les premières photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça! Au fait tu as un groom pour t'accompagner au début ?
Moi aussi j'ai hate que le temps se remette pour pouvoir resortir la calèche edez pour l'abri, nous on a mais sinon une bonne grande bâche peut faire l'affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol katou, chez nous y a pas assez souvent de neige (et quand y en a c'est rarement suffisant)... mais j'avoue que l'idée est bonne ! edez

@ Pascale :
Groom : c'est selon la dispo des gens, donc... ça dépend lol
Mais en tout cas je ne sortirai de toute façon pas seule c'est certain.
Et pour la bâche, c'est pas idiot, sauf que je sais quand même pas s'il y a de la place à l'écurie pour stocker une calèche, et si comme en ce moment c'est inondé, c'est pas top non plus pour le matériel d'être à l'humidité... mpop
Mais quand j'aurai le budget, je trouverai bien une solution dedede

Merci Audrey !
Merci à vous ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie a quand même eu la présence d'esprit et la gentillesse de prendre une photo à la descente du van :


ça fait drôle : MON van, avec MA jument dedans, attelé à MA voiture, avec MOI au volant... et d'ici quelques semaines, ma jument sera attelée !
c'est une sacrée évolution depuis que Dondon est entrée dans ma vie, et c'est émouvant de se dire ça...
J'espère qu'on fera encore un sacré bout de chemin toutes les 2, mais c'est déjà pas mal ! dedede et c'est en grande partie grâce à elle tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...