Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Cherche cheval hyper gentil, facile, calme... La crème

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour aider une connaissance,

Elle cherche désespérément le cheval qui lui convient:

Un cheval débourré, passe partout sans avoir peur, pas de mauvais coup en douce, qui est rodé et connait son métier. Qui ne chote pas, ne mord pas, qui fait un peu de tout (piste et balade).

Max 2500 euros voir grand grand max 3000 euros si c'est LE cheval qu'il lui faut

Peut importe la race mais pas trop petit, minimum 145 cm et porteur.

Le cheval qui, quand on demande de tourner à droite, tourne à droite et pas à gauche, le cheval qui nous pardonne nos erreurs, qui ne profitera pas de notre manque de franchise ou de nos peur.



Si vous avez ce cheval chez vous, vous pouvez le mettre ici ou me contacter Par MP.

Il faut qu'il soit en Belgique ou pas trop loin.

Merci pour elle car elle est désespérée.

bizdrffefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou audrey ma voisine vend sa jument haflinger de 8 ou 10ans je c pu. Super petite jument tres porteuse vu que je la monte moi mai elle ne fait que 140cmb

Par contre faudra juste la remettre un peu en route car ben elle bosse pas mais elle ete monter par des enfanrs avant. En ballade elle et extra peur de pas grand chose la jument ideal

Son prix 500 euro car vendu cause de prob de santer.

Visite /essaye obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je t envoie les photo par mp ds la soirer et le gsm de la femme mais bon elle sera pas repondre a grand chose au vu de se quel s en occupe je te mettrer le mien ac car elle et chez nous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi j'ai mon uinsean mais je ne suis pas proche de la belgique... bretagne rtz
pour le prix il est un peu plus cher mais on peut discuter si il va chez qq de très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui j'ai pensé à Lawine aussi! la crème des crèmes si tu trouves plus gentils (à part Cypher) tu me téléphones!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre un cheval "au paire" ne l'interesserais eventuellement pas en attendant de trouver sa perle?
mp moi si sa peut l'interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vends Chubby charlie une super jument 1m51, facile, passe partout en extérieur.
Je souhaite lui trouver une bonne famille car c'est une jument qui nous a fait des supers poulains.
Elle est à vendre sur notre site 3300€ mais on est prêt à la laisser partir pour 3000€ si elle est entre de bonnes mains.
On l'a remise au travail après son poulinage, c'est une jument qui repart comme si elle avait été montée hier.
Par contre on est en Indre et loire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai proposé Blizz , la crème de la crème, mieux que onyx, elle est venue l essayer, il est pour moi un des meilleurs au niveau caractère, morphologie, couleur qu'elle adore, pas cher, si elle hésite encore , moi j'abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...