iris de coudot 64 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour, le domaine du coudot m'a donné le lien pour aller voir TINKA la maman de Iris,c'est vraiment la même. Elle est tout aussi belle. Je ne sais pas bien utiliser encore ce forummais c'est super sympa de pouvoir retrouver les origines de son cheval.Iris à 5 ans va sur ces 6. voici une photo Tinka a été vendue dans quel département ? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Tinka avait été vendu dans le sud-est mais entre temps elle a été vendue une première fois et je crois une autre ensuite .... je ne sais plus mais demande à magali ou à Christelle (perso je l'avais vendue à Christelle) ... elle sera contente d'avoir des news du bébé de sa chérie car elle aimait beaucoup Tinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Christelle ? je ne connais pas encore tout le monde et je ne suis pas la pro des forums, peux tu m'aiguillerMerci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors Christelle des gypsygael ! tu tapes dans les membres Christelle et tu vas trouver. Ou alors sur ce lien peut-etre si ça fonctionne .... /u237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iris de coudot 64 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 29 août 2013 Coucou !Voilà tu nous a trouvé maintenant, puisque c'est chez nous a Sospel 06 que se trouve Tinka ! Elle fait notre plus grand bonheur avec son super caractère ! Nous sommes heureux de voir la famille qui s'agrandit et de tisser de nouveaux liens grâce a elle, c'est génial....Nous sommes en train de faire un album dossier de sa vie et toutes les infos sur elle et surtout tous ses poulains qu'elle a eu sont les bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites