Annabelle06 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour,Je recherche des photos de chevaux noirs avec des balzanes et la queue blanche .... ou un petit sabino et la queue blanche .... qui aurait ça ??Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Choco-Nut de Soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un poulain en vente http://www.leboncoin.fr/animaux/420243354.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Merci ;-) impossible de récupérer la photo sur le bon coin zut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Faut faire une capture d'écran, je peux te le faire ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je fais comme ça merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 juste une question ma puce a un bon peu de la queue blanche et les fanons clairs également est ce que ca reste dans le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est pas signe qu'ils sont aussi porteur du silver dapple ?J'sais pas hein, je demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Non , c'est la robe gulastra plume , qui est une expression du sabino. Rien à voir avec le gène silver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai celles-ci de ma pouliche a l'âge de 4 mois. elle est noir sabino[img][/img]la voici maintenant a l'âge de 16 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ici le père de ma pouliche Caitlyn, un gris ou noir sabino ou gris silver ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites