Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ... en attendant celle de Meiko ! Et pour les n'oeils d'LN qui ont l'air de bien aimer ce genre de modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 et didine, pas que pour les n'oeils d'LN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Belle serie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci à vous deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour mes nyeux ! C'est vrai que c'est une race (et un type de chiens, les bergers) que j'aime beaucoup !(Même si je préfère le modèle plus "carré", trapu, de certains mâles, les poils mi-longs sont ceux que je préfère alors tu tapes quand même dans le mille !) Belle série, belle lumière et je trouve chouette que tu aies réussi à la gérer, parce qu'un chien blanc sur du blanc ça aurait pu être beaucoup plus cramé et ça ne l'est pas, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci beaucoup LN ! Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisi cette race.. JE te souhaite de pouvoir aussi réaliser ce rêve un jour. Malgré que ce soit une femelle (moi aussi je préfère les mâles, pour les mêmes raisons je pense), je la toruve super jolie et bien proporionnée (par trop "longue" comme certaines). Heureusement que Meiko arrive, sinon j'aurais vraiment du mal à la rendre à son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu as vraiment( fait de très jolies photos.... en plus du beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est superbe et tes photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites