Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Samba de Gedeaux, est une très belle jument alezan cuivré de 1.68, elle prend 7 ans cette année, elle est très bien attelée . Elle a été montée, mais a retravailler, car nous ne l'avons pas monté .C'est une jument de sport, qui n'est pas pour un débutant !Elle est pleins papiers Cob Normand . Sire : 06534045 B .Prix : 1600 € 1300 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci, c'est une jument qui présente , elle est toujours fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sacré gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Un beau morceau cette louloutte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très jolie cette juju Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci, et oui justement , mon mari la vend pour reprendre quelque chose de plus petit, de façon à pouvoir monter sans se faire mal au dos. Et attelé biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 waow, impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui comme tu dis, j'ai réussi a récupérer quelques photos d'elle attelée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je trouve que l'attelage lui va trop bien! Très jolies photos...et merci quand on sait le temps que ça te prend pour les charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci a toi Laetitia, je précise que le prix est négociable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Waow, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elle en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Très jolie attelée,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Roriza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 février 2013 Parter en ballade dès les beaux jours avec Samba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2013 La belle attend sa nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle en jette la belle! Quelle beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Emilie, c'est vrai elle est fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle est belle, elle est montée et attelée , et le prix est discutable !Alors n'hésitez pas , clés en main . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Up pour la belle, n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Voilà je viens de baisser le prix de Samba, elle est a 1300 €, alors sautez sur l'occasion, le transport est également possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elle est magnifique...me rappelle ma Cob Normand...du coeur rien que du coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci Riley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 9 avril 2013 je la trouve vraiment trés belle, elle a quelque-chose qui me plait bien bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Laisse toi tenter Coline si tu as de la place, on peu faire des facilitées de paiement, mais je veux pas la mettre avec les autres, elle est ferrée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Quel comportement avec les autres chevaux ..Au travail attelée..depuis combien de temps...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Il y a une option sur Samba, la belle part a l'essaie quelques temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riley64 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Samba est vendue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites