Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Voici quelques photos de mes 2 BB au box pas terrible mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rhooo, Milano ! J'aurai eu les moyens, il aurait été chez moi ce petit. Et je confirme, il me fait toujours autant craquer. Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 et il a un caractere extra il est genial ce ptit bonhomme les photos le mettent pas en valeur d'ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vais aller te le piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 ouai ouai j't' attend en plus il est meme pas a moi c'est le bb de ma fille Léa et jsuis pas sur quelle soit ok non plus mais si tu veux nous rendre une petite visite pour le voir en chaire et en poils tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Leprincipe de piquer un cheval c'est de ne pas demander l'autorisation ! Merci pour l'invitation. Mais c'est un peu loin ! PFfffff. Qui sait, si j'ai l'occasion. Mais je vais craquer encore plus, ce sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Voila quelques photos de mon grand bb qui grandit bien et es toujours aussi pot de colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites