Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ho, elle ne le garde pas Sky?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Il n a que un an c est dommage !Il est tres beau! 1,25 adulte ?! Ca aurait ete parfait pour ma fille...mais d ici a ce qu il soit montable par une enfant elle aura grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mai 2013 oh qu'il est beau, il a un post sur le forum? je ne trouve pas, mais je ne suis pas toujours tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 août 2013 trouvé ou pas ...??? un mini ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 août 2013 j'ai chez moi une pouliche de un an pas grande du tout AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 27 août 2013 Oh, quelle pouliche Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Une jolie petite fifille de un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 christine a écrit:Une jolie petite fifille de un an Une petite merveille. Très très belle, une superbe robe, une bouille de coquine. Une sublime petit coeur à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Merci arminette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Et on peux savoir ou ce cache cette merveille? (Une petite photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Sur mon autre ordi lol. Je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Arminette a écrit:christine a écrit:Une jolie petite fifille de un an Une petite merveille. Très très belle, une superbe robe, une bouille de coquine. Une sublime petit coeur à prendre oh oh y'a du craquage dans l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 les sabots d'elen a écrit:Arminette a écrit:christine a écrit:Une jolie petite fifille de un an Une petite merveille. Très très belle, une superbe robe, une bouille de coquine. Une sublime petit coeur à prendre oh oh y'a du craquage dans l'air !!Ah oui je suis tombée sous le charme Elle est vraiment mignonne comme tout. Faut aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Regarde par là! ca peut peut-être t 'interesser... http://www.leboncoin.fr/animaux/552223797.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 pfff moi j'ai cette pouliche et j'arrive pas à mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Voilà Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 haaaaa merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arminette 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je l'aime elle aussi Discretos je vais te l'embarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites