Aurélie57 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ça y est je me décide enfin à ouvrir un post pour ma petite princesse!Mais bon je ne sais si l'insertion des photos va marcher...Aller j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ah ben quand même, je me demandais quand tu allais ouvrir un post pour la plus belle pouliche de l'année (oui c'est mon avis, mon gros coup de coeur 2012)Encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon mon essai a fonctionné! Alors place aux quelques autres photos, mais pas top du tout (soyez indulgents)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ROOO la bonne petite tête! Il va falloir nous mettre des nouvelles souvent hein...de toutes façons tu n'y couperas pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 elle ressemble à ma puce!! trop choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Encore une merveille des Bohême, bravo à toi et longue route vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci clemss pour ce beau compliment!Promis maintenant je vous donnerai des nouvelles régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 j'adooore encore des tofs svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 purée les fanons qu'elle a l'air d'avoir T'aurais pas des photos de sa tête magnifique de profil, j'adore tellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 toujours aussi belle on dirait que comme son frère elle a l'oeil droit gris - bleu foncé, c'est marrantmerci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci tout le monde!Almarie: Chaïlynn a les 2 yeux marrons c'est la photo qui fait cet effet!Clemss: pour les fanons c'est clair qu'elle n'est pas en manque mais avec la boue qu'on a eu ils sont tout sales, maintenant ça fait des grelots de boue . Je vais voir ce que je peux faire pour les photos de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Voilà les photos de ses fanons:En octobreEn novembrePour son profil, je n'ai que celle là de récente et de potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Super contente d'avoir des nouvelles et des photos de ma princesse d'amour !! Dès que le printemps arrivera, je viendrais faire un tour par chez toi faire des gros câlinous et prendre des photos et en même temps j'irais voir Anakhyn qui n'est pas loin Je ferais ma petite tournée de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 rooo cette petite tête concave, j'adore! Elle pousse en tous cas dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle est trop belle, et moi aussi j'avais fondu pour cette petite oursonne d'amour lors de ma visite chez Sandrine Contente que tu lui aies enfin fait un post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas de souci Sandrine tu passes quand tu veux Je ne m'en rend pas bien compte, je la vois tous les jours, mais tout le monde me dit qu'elle a bien grandit.Calamityln: c'est grâce au lien que tu m'as mis sur le post de Chinatown . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 elle est terrible,je voudrais la meme aux yeux bleux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Une magnifique pouliche avec des fanons du tonnerre. Comme d'habitude venant de chez Sandrine des poulains de qualité avec un caractère en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Rohhh merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 trop belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Aller qqes nouvelles photos! (Chaïlynn en mode cracra)Et j'ai besoin de vos conseils pour ces fanons! Comment je peux faire pour enlever tous ces tas de boue. Je suis dégoutée de les voir dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle est vraiment sublime cette petite puce ! Pour ses fanons , peut être ramollir les boules de boue avec de l'eau tiède parce que si tu brosses simplement tu risques d'arraché ses beaux poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 La belle Chailynn! Elle a l'air toujours aussi douce ta puce !C'est vrai qu'on ne voit pas assez souvent de photos d'elle !!! pour la boue je ne peux pas t'aider ... moi quand ça arrive à Pablo , ma solution, c'est de couper ! Mais si je fais ça à Dash , je vais me faire tuer XD Avec la neige j'ai eu des "grelots" de glace, ça a au moins le mérite de fondre vite à l'eau chaude et salée, mais la boue je n'ai jamais trouvé la solution ! ... à part, bizarrement, la neige .... y'a rien de plus nettoyant que la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 qu'elle est belle un vrai petit ourson pour les grelots oui, un peu d'eau tiède et de la patience ... je ne connais que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Babz: oh non couper ses beaux fanons !!!!! Merci de vos réponses! Je vais essayer avec l'eau tiède, j'espère que ça va marcher. C'est clair qu'il va m'en falloir de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tout pareil, eau tiède et patience.... J'aurais dû prendre des photos des fanons de mes poilus lorsque je les ai rentrés en novembre là c'est de la rigolade à côté Il m'a fallu plusieurs lavages et plusieurs jours pour qu'ils redeviennent à peu prés corrects Bon courage Aurélie et caresses à la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 petit Yéti pleins de poils tiens tu es de quel coin Aurélie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Sandrine: Ils sont beaucoup mieux maintenant grace à la neige. Mais avant ses fanons n'étaient que des paquets de boue, on ne voyait plus les poils du tout!Megatchoum: je suis du secteur de Bouzonville et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 secteur de Sarreguemines- Forbach -Saint Avold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Vraiment jolie petite demoiselle ... Une merveille ... Y'a pas a dire quand c'est signé Sabot de Bohème ...Le tour de tes bébés va te conduire jusqu'en Bretagne Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopie42 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Elle a bien changé la miss. Elle est rès belle. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Voici quelques photos de ma princesse qui a déjà 13 mois (que ça passe vite)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Incroyables fanons à cet âge Vivement de la voir en poil d'été, elle va être splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Pour ses fanons c'est clair qu'elle n'est pas en manque, en plus je lui en ai coupé un peu (grelots de boue impossibles à démêler)!Moi aussi j'ai hâte de la voir avec son poil d'été, mais avec tout ce qu'elle a encore comme poil j'ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Hâte de la voir sens tous ses poils en moin pas ce que là c'est un vrai yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 oh purée comme je me sens moins seule !!elle est aussi poilue que booster............ l'année dernière il a fait sa mue qu'en juin-juillet ! bon courage pour le pansage elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oh purée le mammouth laineux quoi ! Elle a toujours une bouille aussi craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ah oui quand même !! Tu as du boulot effectivement, courage, patience, bonne étrille et à chaque jour suffit sa peine .... Toujours aussi belle ma princesse noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Merci à toutes pour mon p'tit "mammouth"! Ah ben tu vois Sandrine, je ne t'ai pas menti! Il y a du boulot! mais je vais y arriver...@almarie: ça me rassure, moi aussi je me sens moins seule! Booster a mis combien de temps à tout perdre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 tu veux vraiment le savoir ?? l'année dernière donc à l'âge de Chailynn .... au mois de juin et je pensai que cette année ça irait mieux, qu'il n'avait plus son poils de poulain ... mais en fait ça a encore été un baudet du Poitou ..... du coup comme il a fait sa première manifestation cette semaine ben .....................tondu (et j'y ai passé 3 tondeuses )Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je savais que je n'aurais pas du te poser la question J'ai aussi pensé à la tondre mais j'hésite. En tout les cas, à Booster ça lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites