Tine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Voici enfin des nouvelles photos de mon étalonJuste envie de partager car il est vrai que je ne le montre pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Quelle masse il est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Belles photos de ton loulou dans la neige, ça aurait été effectivement dommage de ne pas partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 en effet, je ne connaissais que quelques photos de lui qui ne le mettaient pas forcément en valeur....et là je dois dire qu'il me plaît beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il devient vraiment un sacré morceau.Juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il a bien changé il n'est pas seulement joli en couleur mais en modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trés trés beau étalon aussi bien en couleur et type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je l'adore ce petit père, il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui vraiment beau !!Si tu n'était pas si loin ce serait un beau mec pour ma Byzance !!En effet en 2014 je vais lui chercher un beau prince charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je veut le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est très beau ! et sympas, les photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 wouahou ! j'adore !! on a envie de lui faire des calins , il a l'air tout doux !! une enorme peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il n'est pas beau.... il est sublissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est le plus beau steppen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Roh il change le gamin et ds le bon sens !!!! Et super son toupet repousse En tt cas encore un qui me plait bcp mais sa tu le sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 quel beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 superbe, j'adore sa robe ! Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 140 sa taille ou 144 rooo j sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et bien moi je dit que la c'est sur ....c'est pas le facteur qui est le père de mon Creamby ben oui il a énormément de papa et puis la même bouille à bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est superbe, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Très belles photos. Il a vraiment une bonne tête...et il est comment au niveau caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Pour quoi le petit bonhomme à la fin de ta phrase Nanou ?Caractère extra depuis 1 an , avant c était l enfer. Il est super maintenant ,un amour.Rooo mon clavier ne fonctionne plus , je suis obligée d aligner mes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 génial. merci Tine.il leur faut du temps. C'est ce que je pensais mais je voulais être sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Toujours aussi beau celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Voila des photo de steppenwolf !le voila encore avec Filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Lui aussi se que j'aimerai le voir !!! il doit etre magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Wah il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Raaah lui il est graouuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites