béa04 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 A grand regret je me sépare de ce nounours mais j'ai décidé de me concentrer sur ma future activité professionnelle et malheureusement Oscar n'en fera pas partiIl mesure 145 cm, il est porteur, gentil, dominé au pré, s'attrape facilement, Niveau cavalier : je l'ai déjà monté donc pas besoin d'être un super cavalier, je pense à partir du galop 2 en extérieurEst déjà sorti seul mais a l'habitude sortir à 2J'ai fait un stage d'éthologie niveau 1 La cense avec lui en découverteC'est un cheval de famille, qui n'a connu que l'éleveur et l'ancien propriétaire puis moi, n'a jamais connu de club et ce n'est pas ce que je souhaite pour luiIl n' a jamais fait de fourbureIl est pucé, vaccinéUne visite a été faite par mes sons l'an dernier avec radios des pieds pour être sure que tout allait bienIl est ferré actuellement des antérieurs1000 eurosTransport possible selon le trajet photos prises en septembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'en parle à une amie pas loin de chez moi qui cherche! il est choupi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ho oui il est trop beau :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il est superbe ce poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titsuiss1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 S'agit il de Oscar du Près né à l'élevage Gradt à Vedenheim dans le Bas Rhin en Alsace ?Si oui je possède son demi frère Oasis .Je l'ai éssayé lors de ma recherche d'achat à l'élevage .Je lui avait préféré Oasis beaucoup plus dynamique que son frère ......si j'avais su Lol.Oscar avait été acheté peu de temps après pour une jeune fille .....Si les pensions par chez moi n'était pas aussi élevé je vous l'aurai bien racheter .Laure et Oasis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 hhhhooooooo il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 trés joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 9 février 2013 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites