almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 voici notre petit reportage photos comme précédemment écrit dans l'autre post, nous nous sommes régalés sur ce salon qui était une première pour nousles chevaux ont été supers (comme toujours) , les visiteurs ravis !! et surtout ce qui m'a fait plaisir par dessus tout ... plein plein de clients sont venus me voir spécialement au salon pour me donner des nouvelles des chevaux achetés chez moi ... tous plus heureux les uns que les autres je prends et ais des nouvelles régulièrement mais là ça a été super... les voir tous les uns après les autres m'a fait un plaisir foule temps n'a pas été hyper clément, d'abord le vent glacial.... ensuite un peu de pluie... mais bon tout s'est bien passé au total il y avait sur le salon 9 ou 10 poilus ce qui je pense a été une très bonne chose.... pour le coup on nous a vu un petit poilu tournait aussi au cabaret équestre, un monsieur faisait un peu de poste hongroise avec lui et une petite jument nous avons préféré ne pas nous joindre aux présentation de race, nous les avons laissé "aux anciens"voici plein de photos mais il y en a bien plus sur fbmerci à tous de nous avoir encouragés et soutenus......... prochaine sortie dans quelques mois... nous avons été invités sur une foire et nous répondrons bien sur présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 comment il s'appelle celui qui a le plus de noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est le bel APEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour ce superbe reportage photos de tes beaux dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Vous êtes superbes, quelle belle publicité pour la race en effet ! La dernière photo, le jeu c'est "trouvez Apex" ? Moi j'dis : au milieu juste en-dessous du mot "passion", et toi juste en-dessous du mot "cheval" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 super photos si tu veux j'en ai quelle une , je les mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci je veux bien Laure !!LN t'as gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai gagné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 le droit de rejouer t'as gagné une balade quand tu viendras nous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ça me va carrément ! Bon maintenant faut juste que je viende ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 voila mes photos ( j'ai piqué l'ordi de ma fille ) [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 wahou merci Laure maintenant on a aussi force rose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 suite [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]coté pile Vyrone [img] [/img]coté face [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]Apex avec son fan club [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]avec ma fille [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]voili voilou pour mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 whaaaa !!! merci Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites