Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,Pour mon petit Meiko (chiot BBS), je cherche en occasion des barrières pour bébé.Ma seule exigence est le prix : le plus mini possible. Il m'en faudra 2, voire 3 si j'arrive à en trouver une troisième.Je vous remercie d'avance,Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ikea pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il y en a a Lidl cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Sinon regarde aussi sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu es dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 A priori je vais en recevoir à prêter.Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Sinon vas sur http://www.2ememain.be/enfants-bébés/articles-pour-bébés-enfants/barrière/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites