Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

pas les pieds dans l'eau....

Messages recommandés

Grrrrrrr zut flute crotte..... je n'ai pas retrouvé le post d'une personne parlant de son cheval qui mouille son foin dans son abreuvoir et qui, du coup, inonde la place ou il se tient.....

Ma comtoise fait la meme chose, et j'ai trouvé une solution. Je lui ai mis un caillebottis en plastique dur sous les antérieurs, comme ça, quand elle mange elle n'a plus les pieds dans l'eau stagnante...

voila 2 ou 3 semaines que j'ai mis ça, les soles sont redevenues impeccables et sèches. (Sauf quand elle va dehors bien sur.....)

voila les photos de ce que ça donne :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super idée et super jument !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu je suis blonde mais je comprend pas tout dsdd ta comptoise prenait son foin pour le mouiller dans son abrevoir et elle mettait comme ca beaucoup d'eau par terre ? J'adore la barrière ou elle peut sortir la tête c'est pratique !
Et je me réjouis de voir le bébé :luv:dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça.... disons qu'elle mouille moins son foin depuis qu'elle a ce passage de tete, elle doit reculer pour le mouiller, donc ça l'embete un peu....
Mais quand elle boit, ben disons qu'elle n'y va pas de "main morte", l'abreuvoir déborde, et quand elle arrete, elle se rince les dents, enfin elle s'amuse pas mal quoi, donc, vu que l'eau était trop stagnante a cet endroit, je devais trouver une solution.....

Oui moi aussi.... j'espère qu'elle porte fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...