gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Comme tous les ans, si vous souhaitez mettre vos idées de noms en D pour les poupous à venir cette année, c'est ici Et ça m'aiderait par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 django ! on reste chez les gitans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Domino pour du noir et blancDollyDorémiDinky Toy pour un "mini"Dagan (celte, "petit bon")Dafalgan pour un anti-douleur DivineDiorDora (pour les exploratrices )DallasDon JuanDenverDakotaDaliDannyDolorèsDevon DelhiDeirdre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 DjackDioukDukeDjangoDjebelDustDumbDoroDocDeathDicaveDeep ImpactDoorDrunkDaganDallanDavanDeclanDervalDevilDonDickDustDuffDwayneDanDaigoDiegoDjidjoDésiréDarianDarioDiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dalton, Diabolo, Dexter, Darrius, Damia, Dagobert......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi pour la race j'aime des prénoms celtes ! J'ai trouvé ce site super sympa ! http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_liste.php?predep=0&prerec=D%&pretyp=3&presel=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'allais oublier ! DIVARIUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dafalgan pour un anti-douleur ou doliprane ... au choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 DjedaïDarlingDariusDarklightDarkangelDarknessDéliceDanaéDaisyDeliaDakarDublinDjoubaDuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 moi ça sera Dakotah ou Doli, j'adore les prénoms Indiens d'amérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Amy-Lee a écrit:Moi pour la race j'aime des prénoms celtes ! J'ai trouvé ce site super sympa ! http://www.arbre-celtique.com/approfondissements/prenoms/pr_liste.php?predep=0&prerec=D%&pretyp=3&presel=1C'est pas moi avec ma "Cerrydwen" qui va te dire le contraire. J'ai pas mal ramé pour lui trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Amy-Lee a écrit:Moi pour la race j'aime des prénoms celtes ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Daemon, Démon, Démone,Ditto,DJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Danette! Pour les gourmands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 katou a écrit:Danette! Pour les gourmands... Double cheese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 dgitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Dolce gabBana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Don Camillohttp://www.nom-cheval.fr/noms-chevaux-lettre-d.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 DouxDivaDolceDenverDreamDominoDynamiteDixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 H.mmmm dream !!!! Je n'y avais pas songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Personellement j'adore Daïka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 caro 07 a écrit:Dafalgan pour un anti-douleur ou doliprane ... au choix ! j'allais dire exactement la même chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 donatell"o dark angeldriverdixitdoudi doudaDroopydoolittle Drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 DarjeelingDesckoDiegoDeeperDreamerDieselDorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Dark KnightDaredevilDekkerDark Vador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 DidikaïDumboDynamik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah y en a quelques uns que j'aime bien Mais y a pas beaucoup de propositions pour des filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 docteur jekylldivinedéessedouceurdyonisos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Comme j'adore cette chanteuse et que c'est pour cela que j'ai baptisé une de mes minettes restée a la maison et qui va avoir 5 ans ... Une chipie, câline à souhait et super copine avec ma petite dernière (bipède) ... Je propose comme il ne me semble pas l'avoir vu dans les propositions ... dido ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas loin y'a Didlo.... ça veut dire "Jouet inavouable pour femme majeure" en anglais...Pour un étalon ce serait juste trop fort! XD Apres pour l'année des D, la solution de facilité serait de jouer sur les particules, comme pour "D'Artagnan". En rajoutant De, Du, Des, D' ...D'Andromède, D'Orion ( il y a de chouettes noms dans les étoiles)D'Amestris, D'Alagaesia, D'Hyrule pour les pays imaginaires,Ou même du genre : D'Amour et D'Eau-Fraiche...Il y a moyen de trouver quelquechose d'original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 desireless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Babz a écrit:Pas loin y'a Didlo.... ça veut dire "Jouet inavouable pour femme majeure" en anglais...Pour un étalon ce serait juste trop fort! XD Excellent !!! Babz ... Au vu des pouliches SB vraiment très spéciales ... Diabolique ou Diablesse ça leur irait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pour des jumeaux "D'amour " et "d'eau fraîche" ce serait trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 pour des filles, vous pouvez l'ecrire comme vous voulez:dalhiadaphnédatchadaturadebyedeccadecenniedecibeldeessedeltademi mooredestinneedharmadivadivinedolinedolce vitadoumaduchessedyadedynastiedaliladalidadarlingdawhadiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dynastie et Danube : 2 juju extra de mon enfance!DuneDakotaDavon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Daemon, Dragon, et Diablotin!! En Japonais y'a aussi des pistes à exploiter:Daisuki = bienaimé Dame Dayo = (Damédayo) Ne fais pas ça! Faut pas faire ça! Dattebayo = (Dat tébayo) Sorte d'interjection culturelle, presque un mot de liaison comme "putaing con!" chez les gens du sud. Bien connu des fans de Naruto...En tous cas, Dash, c'est déjà pris! On oublie! Je tiens à etre la seule représentante de lessive sur ce forum, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J'avais donné le petit nom Dash a un chaton !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dash - trop bien pour un cheval blanc!Et je propose Drakkar pour un noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui oui c'est trop bien mais c'est pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Danstesrêves ça va aussi alors nan ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Dansavèklélou? Dance Dance RevolutionDante!DanaSkullyDanone! DamoclèsDouble Cheese! Derpy HoovesDreaaaams to dreaaaam in the Dark of the night.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Danone et Danette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 pour un calme Diesel DakotaDiligenceDaikiriDudleyDark purpleDarlingDay and nightDay dreamDeelightDéliceDemoiselleDerbyDésir noirDésir d'un soirDespejitoDiaboloDinahDiwaliDizzy DameDj m'ilayDolce vitaDou dou FizzDry ManhattanDukeDummy daisyDurangoVous trouverez les recettes de cocktail en tapant les noms que j'ai mis ! attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 domaine de coudot a écrit:pour un calme Diesel Vous trouverez les recettes de cocktail en tapant les noms que j'ai mis ! attention l'abus d'alcool est mauvais pour la santé lol Tu n'aurais pas oublié le Djinfizz ??? Par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Dudule!désolée!j'ai pas pu m'empêcher!Bon en plus sérieux:DinoDaniDanaDesperadosDynamite!D'artagnan!Dom juanDragibus....faut vraiment que j'arrête avec la bouffe!Disco! ça va bien avec les pattes d'eph' en +!Doubaï(ahhh!les vacances!)DecibelDaltonDroopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Dalila!J'ai un très bn souvenir d'une jument qui s'appelait comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 25 février 2013 Alors...voyons voir...je tente...DolmenDestinDiadèmeDonutsDraculaDivaDimancheDantonDiapasonDevinetteDégourdi(e)Débrouillard(e)DanseurDragéeDélicatesseDéfiDanubeDynamoD'aventureDolce Vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 25 février 2013 .... Darty, ou Décathlon Plus sérieusement, voilà une longue liste, il y a de tout ! Don JuanDriliclya DirinDaeran/DeranDoudou ^^Del PasoDeverryDaryanDinastyDivano Musique que j'adore de Era, du même nom DakarDollarsDuchyDiamant Différent / Différence Déco Nexion Dune de SableDistillé(e)Damoiselle / DemoiselleDancerDocteur/Doctor/DocDeezerD'abordD'habitudeDriveD'assaut DagobertDahliaDakota• Et spécial Disney !DachsieDaisy DuckDame GertrudeDarlaDarlingDawsonDebbieDemetriusDeSotoDinahDingoDinkyDionysos (Demeter pour continuer sur l'olympe !)Dirty BillDizzyDimitriDodoDollyDonald DuckDormeurDorisDoryDougDucDuchesseDuflairDumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites