Aurélie57 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il ne me reste plus qu'à vous présenter la copine de Chaïlynn! Victoria, shetland de 8 ans, qui est arrivée quelques jours avant Chaïlynn à la maison. Comme je ne voulais pas que Chaïlynn soit seule, nous lui avons trouvé Victoria pour lui tenir compagnie. Elle est extra, gentille et caline. Des fois elle nous fait plus penser un à chien qu'à un poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tite bouille à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Roh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore sa ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 rhooooo comme elle est belle je craque trop sur les poney en ce moment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle est adorable Victoria ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 aaah pooooneyyy !!! z'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites