Amy-Lee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Selle SIGMA synthétique neuve 120 euros à discuté Je ne sais pas sa taille mais je fais du 40 et je suis suuuuper bien dedans ! elle est super ! Maintenant je sais pas trop a quel dos elle pourrait vraiment convenir ... Selle inconnue ( Les selliers) en cuir d'une très belle couleur , Proposez un prix et elle est a vous :) Elle n'est pas neuve mais je l'ai bien nettoyé et elle est encore top ! Longues rêne NORTON 2x8m NEUVES (utilisé 2min) 48EurosLicol brun avec arabesque vert pomme taille poney + Corde 15euros et le tapis de selle assortit 15euros :) Surfaix Fouganza NEUF ! 28euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cla1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Le tapis est taille poney aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bah on l'a mise sur le dos d'une cheval de 1m74 et nickel , sur Dean il fait fort grand je trouve ... je dirais Cob ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est quelle taille le surfaix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Chez fouganza ce sont des tailles uniques ... Là elle va sur Dean sérrer au max et il fait 1m37 au garrot si ça peut t'aidé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Les surfaix Fouganza sont trés bien ,beaucoup d'anneaux et adaptable à tous gabarit .Le mien va à mes poilus de 1m55 à 1m 35 .La selle sigma tu l'as essayé à un poilu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Pas sur un adulte non ... Mais sur un quarter de gros gabarit sans garrot c'est bof bof je dois l'avouer ... je doute qu'elle puisse allé à un gypsy costaud , mnt pour un plus fin je penses que ça devrait le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Si en Mars les longues rênes sont encore là, je les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elles sont vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites