CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je vends une chambre pour bébé / enfant en pin, en excellent état. l'ensemble comprend un lit à barreaux, un table à langer avec des tiroirs et une armoire penderie et étagères. Joli motif nounours gravé. L'ensemble 500 euro. A prendre dans l'Aube (10) (n'hésitez pas à me poser la question si vous vous trouvez "loin"... me déplaçant souvent, une opportunité de livraison peut être possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 corinne, jsuis hs mais pliée de rire..alors, jvais en faire profiter tout le monde..quand j ai vu le titre "chambre bébé/enfant à vendre" jme sus dit "tiens, c est quoi ce délire "enfant à vendre" c est le "/" qui m a induite en erreur en tout cas, très belle chambre qui saura faire des heureux a un tel prix!bonne vente et désolée de ce hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 vargas88 a écrit:quand j ai vu le titre "chambre bébé/enfant à vendre" jme sus dit "tiens, c est quoi ce délire "enfant à vendre" Moi je me suis dit, tiens quelqu'un qui fait du vide, la chambre, l'enfant ... désolée Très jolie chambre mais ... et l'enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 en fait, l'enfant je le donne en cadeau avec la chambre... mais il ne tient plus dans le lit... il faudra donc acheter une deuxième chambre... plus grande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 pauvre gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est très chouette en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 on peut avoir une photo de l'enfant....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je ne corrige pas le titre... vous me faites trop rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 désolée corinne, je ne voulais pas polluer veux tu que j édite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 non, non, on laisse comme ça... c'est drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 5 février 2013 allez, up pour lcette belle chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites