MarieV 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 A vendrePad western deux panneaux de feutres sur couverture sisal (=colonne dégagée),marque Bisbee,acheté 70€servi deux fois (trop long pour Merlin + ne convient pas à ma selle actuelle), excellent état,à vendre 50€ + fdpou plus simple à venir chercher dans le 94, ou sur Paris, ou dans le 77 vers Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu as des photos ? Juste curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Il faut que j'en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 février 2013 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 18 février 2013 Il est pas beau mon tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud95130 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pas ce que je recherche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Ah si moi j'aime bien, mais en ce moment je ne cherche pas de matos, j'espère que tu trouveras un acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Moi j'aime bcp , les couleurs que j'utilise mais pour l'instant, budget explosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oups, j'avais pas vu vos réponses, j'ai plus les alertes mail (allez savoir pourquoi)!C'est quoi ton budget Cécilia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites