Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PHOTO, POSTER, TABLEAU, TOILE, STICKERS...

Messages recommandés

SONDAGE... mes photos...
J'ai fait, pour la décoration de mon bureau et pour offrir, quelques impressions de mes photos...
c'est tellement beau et vous êtes tellement nombreux à aimer mes images que je désire vous donner l'opportunité de vous offrir une de mes images en plus ou moins grand format, sur le support de votre choix (Toile, Aluminium, plexi, stickers muraux ou frigidaire ou porte ou ordinateur...)
je peux vous indiquer les prix en fonction des supports et des formats
je vais créer un album avec une bibliothèque d'image qui valent le coup pour un tel rendu (mais libre à vous de me réclamer une de mes autres photos si vous avez une préférence...)
Je sais bien que le prix sera décisif pour vous pour dire si cela vous intéresse ou pas... mais n'hésitez pas à me donner déjà votre première impression sur ce projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve que c'est une très bonne idée, de belles photos, de beaux chevaux, ça fait toujours de l'effet accroché au mur :)
Ou en stickers aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis assez fan de tes stickers illustrés ( pas les photos, les NB ) si t'en fait ça me plairais surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je serais intéressé par un grand format, sur toile, plexi ,alu ou autres cela dépendra du rendu. Je pense qu’il faudra faire un essai que l’on, puisse se rendre compte et connaitre le prix biens sûre.

PS : Une photo de Sisko (Ambassador) , lorsqu’il était chez toi. Celle de tes posters me plaît assez, même si j’aimerai le voir en entier avant de décider. Enfin si tu as les originaux encore…:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Audrey ... Les papas de Crooner (Chance) et de Chaina Lee (Hot Shot) à coller sur ma voiture ce serait Génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roohhlala moi ça m'intéresserais bien aussi rfre

A voir après selon le prix, mais avec d'aussi belles photos, ça en valerais bien la peine mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà... première commande reçue... je suis ravie.
Je passe une nouvelle commande ce week end.
Je vais essayer de vous faire une sélection de photo assez rapidement pour vous donner des idées mais n'hésitez pas si vous avez une image en tête...
A titre indicatif, un format 75 X 50 cm (format à adapter aux proportions de l'image originale bien entendu), le prix est de 55 euro, frais de port inclus.
Je n'arrive pas à dire si je préfère l'impression sur toile, alu ou plexi... c'est vraiment une histoire de goût...
Le plexi est très brillant
l'alu fait moins de reflets
la toile donne un rendu très doux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...