gigichouc 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je vends ma selle d'amazone , dans l'espoir d'en financer une qui conviendra mieux à mon Willou:On ne sait jamais si quelqu'un est tenté...selle amazone Sellier Lemaire, arçon large pour chevaux ronds. Passe sur irish cob, frison...Elle est assez longue.Coloris noisette, 2 paires d'anneaux à l'arrière, siège lisse, très bien entretenue.Vendue avec étrivière et étrier de sécurité: 700 eurosAvec une sangle Prestige élastique un seul côté: 125 cm, très peu utilisée, excellente qualité: 800 euros.Largeur du siège: 33 cmLongueur: 43 cm:Je peux envoyer d'autres photos par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 2 février 2013 L'arçon est trop serré pour ton Willou ? Il fait quelle taille ?Ca fait des années que je rêve d'amazone avec Nomade, mais vu ses épaules de déménageur, je me méfie qu'il n'y ait rien à sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 février 2013 Non l'arçon est assez large, mais je sens qu'il n'est pas bien avec, elle est certainement un peu trop longue pour lui.Pour info elle a été utilisé sur des chevaux de trait sans souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 3 février 2013 J'en ai marrrrreeeee !!!! Pourquoi j'ai jamais les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 3 février 2013 ça me fait baver...J'aimerais bien mais c'est pas le moment malheureusement...Je m'y mettrai un jour avec Flann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 que j'adorais d'avoir un selle comme ca mais ce pas le bon moment Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pfffiouuuuu, si j'avais pu l'essayer, je me serai bien laissée tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ça me tenterais bien aussi, mais faudrait déjà que je me mette à l'amazone et puis pour Ténouille qui est super courte j'ai peur que ça n'aille pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ben tous les grands esprits se rencontrent! Je viens d'avoir une dame au téléphone et la selle part à l'essai. 3 demandes aujourd'hui alors que je n'ai personne depuis mars..?? Marie, la selle est assez longue, donc pour dos très court c'est pas l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 La selle est de retour.Essai possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je remonte ce post, la selle est revenue chez moi, donc essai possible dans le secteur ou contre chèque de caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites