les sabots d'elen 0 Posté(e) le 3 février 2013 Les champs sont inondés ! il y en à Une qui s'éclate !!! (c'est bien la seule!!!)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]à bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 4 février 2013 J'adore ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 février 2013 Roooh comme elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 février 2013 super jolie la miss ! Mais je suis pas objective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 4 février 2013 Waouh, hormis la couleur du nez c'est la jumelle de ma Fidji qui est aussi une grande fan d'eau, dès qu'elle voit une mare elle plonge.Pleins de gratouilles à ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 4 février 2013 merci à vous ! c'est vrai que dès qu'il y a même rien qu'une mini flaque elle est dedans à patauger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bonne chance pour la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Superbe ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 février 2013 pour le nettoyage Lulu , on laisse sécher un bon coup de brosse et zou le tour est joué, elle est toute blanche à nouveau !!!merci Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites