Iseult1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Je viens d'acheter une nouvelle selle donc je vends ma selle de dressage daslo à arcade interchangeable, taille 17", noire, actuellement équipée de l'arcade jaune (34 cm, très large, mais attention après il n'y a pas plus large) et je la laisse avec l'arcade noire (30 cm, médium). Je ne suis jamais montée dessus je l'ai juste posée sur mon cheval mais j'ai finalement préféré continuer à monter avec ma barefoot, enfin bref elle est neuve Je la vends 150 euros avec les 2 arcades, de préférence dans mon coin (sinon à voir pour les frais de port), possibilité de l'amener sur Epinal, Nancy ou les alentours, voire sur Strasbourg si pas urgent.Citation :Selle en matière synthétique équipée d'une arcade d'arçon interchangeable permettant d'adapter la selle au garrot de chaque cheval........Siège et avancées de quartier en revêtement chamoisé antidérapant, arçon synthétique flexible.Extrêmement légère et d'entretien facile.Contres sanglons en cuir de buffle, bananes repositionnables par velcros et coussins rembourrés laine.Couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Je rajoute un lien pour ceux qui se posent des questions sur les mesures. Les couleurs d'arcade daslo ne correspondent pas aux couleurs wintec donc regardez bien le tableau avec les correspondances si besoin Ici pour le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 4 février 2013 Quelques semaines trop tard sinon j'étais preneuse....bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah ben mince ça m'aurait permis de venir voir tes loulous en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 4 février 2013 Bah tu es bienvenue si tu veux venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah merci il faudra qu'on s'organise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 5 février 2013 faut pas que je craque , faut pas que je craque, faut pas que je craque............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 6 février 2013 Dis voir, sais tu quelle arcade Daslo lorrespond à la rouge de chez Wintec ? ET où on peut l'acheter ? (J'ai peut-être quelqu'un pour ta selle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2013 La rouge de chez Wintec correspond à 32cm donc, ça devrait aller avec les 2 arcades qu'elle a avec sa selle Moi, j'aimerais savoir pareil mais avec Thorowgood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon, je viens de transmettre ton annonce leboncoin aux personnes, qui sont les aquéreurs de Runner. Tu verras bien s'ils te contactent. Comme ça, ça te fera une excuse pour venir le voir lolEt j'ai trouvé sur internet pour se procurer la verte, ça ne coûte pas grand chose, ça devrait le faire.Merci ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Arf merci de travailler pour moi toutes les 2 Alors il est vendu finalement ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Sinon a priori la rouge wintec correspond à le verte daslo (celle entre les 2 miennes) mais à voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui normalement vendu il part dimanche ;0). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ok les personnes pas loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 7 février 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Toujours à vendre ta Daslo?Pourrais tu mettre des photos de ta selle devant ,derrière ,dessous que je me fasse une idée ..Quelle sangle faut-il pour celle -ci ? J'en demande beaucoup peut ètre mais elle m'interresse et j'hésite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir,Pas de problème pour les infos c'est normal Donc oui elle est toujours à vendre. Il faut une sangle courte.Je peux faire des photos demain si tu veux mais je ne pourrai les mettre que le soir ou le lendemain. Elle est neuve et soigneusement rangée pour l'instant. Voilou si tu as d'autres questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci ,j'attendrai les photos ,il n'y a pas le feu ,vu le temps pourri que nous avons Par contre ,je n'habite pas du tout à coté de chez toi et si elle m'interrresse ce sera pas envoi postal.Ce serait possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Oui l'envoi est possible, on verra pour les FDP si tu es intéressée Pour le temps on doit avoir le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Le soleil est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Rhooo oui désolée j'ai complètement oublié les photos Je m'y mets demain.Bon nous par contre après 2 jours de beau temps on est à nouveau sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 6 mai 2013 T'inquiètes j'attends . Et pour le soleil ,il va bien pointer son nez pour rester vous réchauffer un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Bon cette fois c'est fait Si tu veux voir autre chose n'hésite pas, perso je ne savais pas quoi prendre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 7 mai 2013 C'est tout à fait ce que je voulais .Je souhaitais voir le dessous pour me faire une idée de l'ecartement et les coussinets si pas trop ronds .Bien je pense que je vais te la prendre ce sera pour un peu de carrière et promenade .Je te mp pour se mettre d'accord sur le paiement et l'expédition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 16 mai 2013 La selle est vendue, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites