tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tinker im elsass est heureux de vous annoncer la venue dans nos écurie d'un étalon de tres haut niveau.Alant est Allemand, Ster et préferent en hollande, agréé dpzv en allemagne avec les plus hauts points jamais donnés.Il a 8 ans et est arrivé jeudi dernier chez moi.les fotos viendront apres le concours de Ghlin ou il est inscrit, est en préparation physique pour exprimer son meilleur potentiel le jour venu.indice : facebook, georges linger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Indice trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 eh tine, j'ai la paire de reve!!!j'en ai la chaire de poule quand le matin je les vois au boxe, Ali et king... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils s'entendent bien ?tu vas les atteler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2013 J'ai vraiment hate de le voir en concours Tu viens avec King aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 5 février 2013 la rencontre entre les deux est a venir, ne brulons pas les étapes.Alant est depuis aujourd'hui au débourrage sous la selle, on va le bosser un peu histoire qu'il soit dans le coup en mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Oh oui, je l'ai vu sur face de bouc. Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 5 février 2013 tinker im elsass a écrit:eh tine, j'ai la paire de reve!!!j'en ai la chaire de poule quand le matin je les vois au boxe, Ali et king...Super mon amis , contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi aussi j'ai hâte de le découvrir !! Nous serons présent avec notre petit Red Dean ! j'éspère qu'on se croisera ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 février 2013 Félicitations et bonne route avec ce magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 5 février 2013 roooh!bah oui mais ça manque de photos quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 6 février 2013 ben je crois qu'il va faire de l'ombre à certains à Ghlin! (je ne pense à personne ne particulier, il est juste superbe! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinker im elsass 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour lui!Juste dire que j ai depuis toujours voulu creer une lignee d exception siglee tinker im elsass.King et maintenant alant von me permettre d' y arriver.Ces deux la sont tout ce que j aime das les irish/tinker/gipsy/vanner etc...A moi de prouver avec des poulains d' exception dans les annees a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 J'ai hâte de voir ça. En tout cas s'ils ressemblent à ces 2 loulous, je signe de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance 0 Posté(e) le 23 mars 2013 coucou, dites moi, vous basé en belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tinker im elsass a écrit:Merci pour lui!Juste dire que j ai depuis toujours voulu creer une lignee d exception siglee tinker im elsass.King et maintenant alant von me permettre d' y arriver.Ces deux la sont tout ce que j aime das les irish/tinker/gipsy/vanner etc...A moi de prouver avec des poulains d' exception dans les annees a venir.Mais avoir de belles jujus est importants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon.... c'est pas que... mais elles sont ou les photos hein ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites