Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 5 février 2013 Voilà si quelqu'un connait cette race j'ai vu ça sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/animaux/430030444.htm?ca=6_sJe dois dire que ça me tente bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 Eh bien moi je dis que je n'aime pas les magasins qui vendent des zanimos Sinon non je ne connais pas, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 février 2013 Connais pas non plus mais j'aime bien Peut être si Laurence passe par là elle pourra t en dire plus,je crois qu'elle fait l'élevage de poules maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui c'est surement une des meilleures de poules pondeusesje n'en ai pas helas mais ce que j'en sais c'est assez pacifique celle la est la faverolle naine il me semble tu veux savoir quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2013 et je rajoute depeches toi: c'est hyper dur a trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 février 2013 pareil pour les magasins, j'aime pas trop ça non plus ....des magasins d'animaux....bof.... Il y a assez d'éleveurs qui sont vraiment passionnés par ce qu'ils font....Pour la faverolle, moi je suis une grande fan, mais de la grande (hé oui j'aime tout ce qui est gros )Après, ça peut etre une bonne base d'élevage au niveau des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi je cherche une faverolle et une brahma grande taille pour mettre avec mon coq.......et je ne trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 février 2013 tu cherches quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour vos réponses, je voulais savoir si certains d'entre vous en avaient (pour le comportement, sociabilité avec autres races etc...) Quant au problème des magasins d'animaux et bien je ne suis pas pour non plus mais des éleveurs de poules de races spécifiques ici il n'y en a pas alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui de ce que j en sais c sympa mais plus vif que la brahma mais tu vois la je doute qu elle soit dispo encore . Qd je vs en expo j espere en trouver tjs vendus ou pas a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 février 2013 magalie a écrit:Moi je cherche une faverolle et une brahma grande taille pour mettre avec mon coq.......et je ne trouve pas! J'ai vu ça si ça t'intéresse http://www.leboncoin.fr/animaux/429484316.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Katy!...redon ça va c'est pas si loin que ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites