mayacarla 0 Posté(e) le 6 février 2013 Deux poulains sont attendus pour cette année ................ du Bray par Bluebell et Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 février 2013 et ................. Du Bray par Cairnview Val D'Ar et Gwyn Van Erpekom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 février 2013 Je vais tâcher de les ajouter à mon tableau et dans le post des futures naissances dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy et joli black coal 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon alors on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2013 oh là là... le bébé de Bluebell et Cream... je suis tellement impatiente de le voir celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 février 2013 CORINNE du Vallon a écrit:oh là là... le bébé de Bluebell et Cream... je suis tellement impatiente de le voir celui là...Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 février 2013 moi aussi hâte de voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites