CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2013 je vends deux ceintures de poulinage HAPPY FOALING avec centrale d'appelje regarde pour le prix...si cela vous intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2013 prix de l'ensemble neuf 1410 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2013 prix de vente 1000 euro TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 février 2013 ben pourquoi tu les vends??? c'est top quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 février 2013 oui, c'est top...mais je préfère ne pas dormir et rester le nez sur mes vidéos de surveillance, je mets donc en place un système performant dans ce domaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'ai changé d'avis... je garde mes ceintures... le post peut être supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi aussi, j'avais mis en vente la mienne à un moment, je pensais aussi préférer garder l’œil ouvert mais non, c'est quand même bien pratique, il suffit qu'on ferme l’œil 5 minutes pour que BB soit là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 février 2013 ici, nous utilisons les 2, ceintures et caméras, c'est plus sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites