sof-sof 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ce n'est pas ma jument, c'est celle d'une âme belle et généreuse qui m'est chère.Elle est partie ce matin, sous tes caresses, tes larmes, ton amour et cette terrible décision à devoir prendre.Elle est partie injustement condamnée par la bêtise humaine. Où qu'elle soit, elle veillera sur toi.Où qu'elle soit, sa douceur irradiera jusqu'à toi, jusqu'à tes enfants.Ce soir, il y a un ange de plus parmis les étoiles.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je pense bien fort à toi Aline et t'envoie autant de soutien, de courage et de force que possible pour surmonter ça.C'est vraiment dégueulasse et y a pas de mots pour qualifier l'attitude des gens à cause de qui elle s'est éteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 février 2013 Grosse pensée à Aline et ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 février 2013 aline grosses pensées pour toi et tes enfants très attachés à ta belle. elle veille sur vous de la haut. jsuis atterrée devant la connerie humaine pendant que tu pleures le coupable lui ne se doute pas des conséquences de son geste.plein de bisous pour surmonter cette douleur, cette épreuve. pour avoir vu ta belle c'était la douceur incarné. galope en paix jolie Qualy on t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2013 je suis sincèrement désolée pour toi Aline, mes aussi pour tes enfnats et bien sur la douce Qualy !! quelle perte injuste.........je suis passée tout près la semaine dernière et sais trop bien ce que sont ces douloureux moments .....plein de bisous et pensées pour toi et les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Aline, je t'envoie tout le soutien que je peux peux t'envoyer par la pensée...je n'ose imaginer ta tristesse, ta colère, ta peine...Au revoir Qualy,on pense tous à toi et à ceux que tu laisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 février 2013 On ne peut que partager ta peine Aline, je suis passée par cette épreuve, ma perle noire, partie à cause de l'homme, incompréhension, colère, tempête, désespoir, douleur, vide...tu vas traverser tout ça, mais je te promets, tout cela laissera un jour place aux seuls souvenirs de ta belle, tel que tu l'aimes, comme tu veux la garder dans ton coeur.Elle a été heureuse grâce à toi, jusqu'au bout.Tchao la belle, tu as eu de la chance de faire un bout de chemin avec Aline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 février 2013 Hoooo Aline , je peux m imaginer.....Je t embrasse très fort et j ai beaucoup de pensées pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 février 2013 oh non, je n'en reviens pas les mots me manquent... juste des frissons qui m'ont parcouru à la lecture du titre Plein d'amour à Qualy et à vous dont la peine est mélangée à de la colère et de la révolteEncore une injusticeA quand le bonheur paisible avec tes loulous? je vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pas de mots, juste trop injuste et dégoutant... Comme dit plus haut, la personne qui est la cause de se départ est certainement sereine chez elle pendant que toi, tu pleures ta belle... je suis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 février 2013 Vraiment désolée pour toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 février 2013 c'est encore une fois très injuste... de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 février 2013 Très atristé par cette nouvelle pense fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci pour vos messages de soutien et vos hommages.Ma douce ne méritait pas de partir ainsi.Je suis effondrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 février 2013 courage, il t'en faudra ....le temps fera ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je suis de tout coeur avec toi,je sais ce que l'on ressent et beaucoups d'autres ici aussi.Courage,rien a faire d'autre,ma belle est partie il y a 7 mois maintenant et je n'en vois pas encore le bout...Les gens sont stupides!!!!!Gros ,je pense bien a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 8 février 2013 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 février 2013 quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oh nonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 février 2013 tout mon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 8 février 2013 pleins de pensée pour toi et ton ange dur moment a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 février 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 8 février 2013 J'hésitais a lire le poste car le titre en disait assez...Mais je ne voulais pas donner l'impression d'être indifférente donc je l'ai lu et comme je le redoutais je ne trouve d'autres mots que "Je suis vraiment désolée et te souhaite beaucoup de courage Aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bon courage Aline et vraiment désolée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 8 février 2013 je suis désolé si triste pour toi, pour vous !je n'ose meme pas imaginer la douleur que vous devez ressentir courage pleins de a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 11 février 2013 Bon courage Aline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 février 2013 Beaucoup de courage pour surmonter cette terrible épreuve.Et bon voyage à la douce Qualy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'y crois pas qualy plein de courage aline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites