killiminie 0 Posté(e) le 7 février 2013 Bonsoir,mon conjoint ayant changé de travail, il n'aura plus le temps de faire les foins, nous revendons donc :- une botteleuse International, en parfait état de marche (avec 4 bobines), grand pick up (idéal foin et paille) VENDUE- un groupeur de bottes, pouvant contenir une 10e de bottes, VENDU- un pince-botte, à monter sur tracteur. A VENDRE 200 eurosPhotos à venir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 février 2013 super intéressant pour celui qui veut faire son foin et qui a un tracteur !! nous on a déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2013 Ah ! Plus qu'intéressant oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'attend les photos . Tu ne vend pas une faucheuse andaineuse par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 12 février 2013 hello!je fais des photos prochainement et non notre faucheuse et notre faneuse-andaineuse, nous les gardons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je fais des photos cet aprèm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mis a jour faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites