ISA-27 0 Posté(e) le 8 février 2013 Deux jolis poneys shetlands, 2 ans au printemps, entiers, très bien manipulés et respectueux sont à vendre. BALISTO, pie alezan crins lavés BOSTON, pie noir sont tous deux en ordre de papiers SIRE, vaccinés, pucés, vermifugés régulièrement, parés régulièrement et donnent très bien les pieds, sont habitués à être promenés en longe à l'extérieur, acceptent le tapis et la selle.... et ont déjà fait quelques exercices de maniabilité tel que la bâche, le pont en bois, vont dans l'eau sans problème... enfin, bref de vrais petites perles d'amour qui ne demandent qu'à continuer à apprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 février 2013 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Rho mais flute alors pourquoi j'ai pas encore mes chevaux chez moi !!!Sont trop beaux, petit coup de coeur particulier pour Boston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 février 2013 rhooooooooo trop chouxj'en cherche un pour mon fils .. mais à part le physique y'a rien qui colle dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Est-il possible de connaitre le prix svp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ils sont a 350 € chacun vendu avec une couverture chacun.... Le prix est négociable bien sur mais il faut retenir qu'ils sont en ordre de tout donc il n'y a rien a faire que ce soit de ce côté la, donc a prendre en compte dans le prix..... D'autant + négociable s'ils partent ensemble..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 février 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Oh ils ne sont pas cher du tout en plus !J'espère qu'avec ça tu leur trouvera une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mally88 0 Posté(e) le 9 février 2013 Boston est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 février 2013 Oui super affaire, j'adore BOSTON, il a un regard à tomber. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 J'aime beaucoup boston et tu les vends a un super prix ! Moi qui viens d'avoir ma pouliche shet je recommande c'est petit ange très têtu oui mais des amour !!! Lancé vous bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ils sont vraiment trop beaux....Dommage que ça ma fasse loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop mignon le petit noireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Trop choux,ils me font penser aux miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je crois qu'il s'agit d'eux sur cette annonce.....http://www.leboncoin.fr/animaux/421891610.htm?ca=11_sLa photo y est très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA-27 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Oui ce sont eux l'été dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites