Fidji-e 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je tenais à vous présenter Nina qui est fidèle au poste et souvent prête bien avant moi lorsqu'il s'agit de partir en balade avec les chevaux ! Pour tout vous dire dès le matin elle sait que si j'ai le "bon pantalon" il faut me suivre partout pour être sûre de ne pas louper le départ Et si pour l'une ou l'autre raison je ne peux pas la prendre avec moi, je fais peut-être de anthropomorphisme, mais elle rale pendant 3 jours Elle aura 4 ans au mois de mai.Place aux photos ! J'en mettrai d'autres mais il faut que j'aille les piocher sur le disque dur externe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Trop beau le croisement Et elle fait quoi comme taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci :)Elle est plus grande qu'un teckel et un peu plus haute sur patte bien qu'elle fasse quand même saucisse Pour te situer elle fait environs 13-14 kg. La voila sur un petit ballot, la photo n'est pas top et faut pas faire attention à la peinture qu'elle a sur l'oreille car oui, quand je peins elle donne aussi un coup de main... euh de patte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inddyana 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elle est trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 février 2013 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Trop chouette la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCB45 0 Posté(e) le 25 février 2013 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci encore une pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 2 mars 2013 elle est tres belle.... j'ladore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 quel regard on fondrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci !!! Pour le moment à cause d'elle je suis obligée de planquer les bonbons pour chevaux si non elle les dévore et fais des provisions dans les ballots ^^ Je crois qu'elle veut devenir végétarienne ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 16 avril 2013 J'adore!!! En plus une noir et feu Elle est très belle. Qu'elle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ah ben oui zut je n'ai plus pensé, j'aurais dû te mettre le lien tout de suite !!! Encore merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viwi 0 Posté(e) le 9 août 2013 j'adore elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites