cadwal 0 Posté(e) le 9 février 2013 coucousuite à un désistement (enfin,je devrai plutot dire "foutage de gueule" )je repropose à l'adoption sous contrat avec l'association les crinières de l'yser:poney type shet 4 ans, entier, pie alezan, éclats bleus dans l'oeil gauche, env 85cms au garrotpas débourré, il n'a jamais saillipapiers hollandais, pucé, régulièrement paré et vermifugé.quand je l'ai eu,il était assez craintif,ne se laissait pas attraper au préil a fait des progrès,mais il lui arrive encore d'avoir peur quand on fait certains gestes.il est calin et adore qu'on le gratouilleil respecte les clotures si elles sont à sa hauteur,sinon il passe allégrement dessous si vous ne voulez pas le contrat avec l'asso et ses contraintes,je peux le vendre à petit prix pour une très bonne maison ( 200 euros et négociable en plus )la minie crotte est en hte normandie,dans l'eure,sur l'axe paris/rouen (env 20 kms de rouen;100kms de paris)une photo de l'an dernier pour voir le modèle (en ce moment c'est plutot yéti tout miteux et donc pas très élogieux )autres photosautres sur demande@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 février 2013 Il est mignon comme tout ce petit bout. Bonne vente.Moi c'est en mode yeti que je les préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 10 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 février 2013 rhoooooooo ce qu'il est beauil ets où ce beau bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 10 février 2013 Il était mignon en tenue d'été mais il est superbe en tenue hiver, moi c'est ainsi que je les aime. Si je pouvais, je prendrais bien un copain à mon Blacky, ca doit etre adorable, 2 shets qui jouent et font les fous, mais pas possible j'affiche complet. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 février 2013 oh la bouille d'amour!!!! il irait trop bien avec ma Gigi... malheureusement il est vraiment trop petit... mais il est craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 12 février 2013 almariej'ai oublié de le préciser,je vais corriger de suite la minie crotte est en hte normandie,dans l'eure,sur l'axe paris/rouen (env 20 kms de rouen;100kms de paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 février 2013 j'arrête pas de le regarder ce ptit bout, il me fait fondre pourquoi t'es si loinnnnnnn ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 février 2013 c'est vrai qu'il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci pour lui,c'est vrai qu'il a une bonne bouillephotos toutes fraichesquelques autres là: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.479901152068806.107078.100001467771595&type=3&l=43e2b059d5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 18 février 2013 ptit père si tu m'le descends, j'le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 18 février 2013 lol mélje n'ai pas de van ou camion et puis vu la distance,ça t'aurait couté un bras tu peux peut être en trouver dans ta région ce genre de mini poon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 février 2013 Trop mimi! Dommage qu'il soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 février 2013 argh il est trop mignon je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 2 mars 2013 petit up pour ma peluche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah à chaque fois que ce poste remonte je fonds carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oh bien viens finir de fondre en venant le chercher l'aisne et l'eure ne sont pas si éloignéspis son prix est négociable si bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 4 mars 2013 photos d'auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mes filles ont dit "wahou!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je confirme, il est trop chou ce p'tit poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Purée mais il est trop canon! L'envoi pas téléportation est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 5 mars 2013 non dsl,je peux pas l'envoyer par téléportation mais en prenant l'A 28 et l'A 13 par exemple,tu peux venir le trouver (je mets 4h30/5h pour aller chez ma soeur en vendée,la loire atlantique,c'est moins loin )je répète:pour bonne maison: prix déjà tout petit,négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Trop mignon la ptite crotte ! J'adore les poneys, ils ont une bouille du tonnerre ! Dommage que je sois trop grande maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 C'te trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Qu'il est trognon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Super chou , un peu se que e rechercherai d ici qqs mois. Mais trop tot. Puis en plus t es pas tt pres sniff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pocasi d'içi que tu te mette à ta recherche,il est tjrs chez moi,n'hésite pas à me contacterje peux un très gros geste si ça peut te permettre de financer son transport ce que je viens de proposer à poca,je le propose à tousje ne cherche pas à me faire du fric sur son dosmais je veux une très très très bonne famille qui ne profitera pas qu'il soit entier pour le faire saillir à tout va mais qui lui offrira une vie heureuse avec d'autres équidés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 24 mars 2013 vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites