christine20 0 Posté(e) le 10 février 2013 l'étang ,encore bien vert Bidule qui m'accompagneTeddy à la recherche de ...Onyx pour m’accueillirAnd Heel qui devient doux avec les hongres La belle Aline qui fait glueencore elle Pepper le poney Calderon qui sera castré dans quelques semaines Ma petite Star Big boss qui est énoooorme et n'a que 4 mois on fait que passer ne pas oublier les nananes qui sont chez moi depuis qu'ils ont ç mois mes deux poulains Jacky Boss la soeur de Big Boss son meilleur ami ITS Santos , mon poulain Silver dapple Adorable petit loulou mais encore un peu sauvage, ça va de mieux en mieux Last but not least mon petit chien Chinois avec des MOONBOOTS c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 10 février 2013 Encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 février 2013 super toutes ces photos !! Que de neige !!Et ta petite chinoise tu lui enleves les glaçons ou tu laisses fondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 février 2013 je douche ces jambes , bidule aussi dailleurs car c'est pire chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 10 février 2013 ha oui, c'est bien car ça prendrait des heures a fondre ! Ho ben dis donc , pire, je trouvais que c'est deja pas mal Ma cairn terrier a aussi ça, mais je laisse fondre car elle en a beaucoup moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 février 2013 ROOOO MA CHRIIIIS TROP ENVIE DE REVENIR CHEZ TOI Ils sont superbe, j'adore, le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 Oh c'est beau chez toi avec le soleil ! L'étang avec ses branches vertes dans la neige c'est superbe !Et toutes tes boules de poils donnent envie qu'on les caresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 février 2013 très joli reportage, on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Très jolies photos. C'est beau un troupeau de poilus dans neige. Le petit chien se demande ce qui lui arrive on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 février 2013 Quelle belle troupe, on veut encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 février 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 février 2013 Superbes photos d'une très belle troupe, faudra aussi que je te rende visite un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 février 2013 J'aime beaucoup la photo ou on dirait que les chevaux courent en liberté sdans la nature sans être arrêtés par une clôture C'est quoi comme verdure autour de ton étang?On dirait du bambou Ta chinoise a une jolie coupe, tu n'as pas envie d'une fois la tondre en lui laissant les boots la tête et la queue comme la variété nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 février 2013 Vraiment sympa ce petit reportage photo avec de chouette chevaux et chiens chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2013 Merci a vous, oui c'est du bambou et ça tient l hivers, ça protège bien l'étang du froid le bambou, Chinouck elle je l'a tonds mais pas trop court car c'est pas un poil comme un autre chien et elle aurait tendance à avoir trop froid, Le terrain fait 5 ha , l eau et la nourriture est en bas dans la grange, et le terrain est tout en longueur , de la l impression de liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 février 2013 chouettes photos !!et les lamas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 février 2013 bravo jolie reportage photos !belle troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 février 2013 Sergelelama à trop Froidcourt à ces papates ik reste Beaucoup à l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Très joli ce petit reportage et que de neigeça donne un décor de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola16 0 Posté(e) le 24 février 2013 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites