Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anna04

on déménage (plus vite que prévu) en Haute Savoie

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit changement de plan, notre déménagement vers la Haute Savoie progresse mais ne se fera malheureusement pas à cheval... J'ai trouvé du boulot du côté d'Annecy et ça accélère un peu les choses.. Mais ce n'est que partie remise pour notre grand voyage. Nous quittons donc la douceur du bassin d'Arcachon (et de mon petit paradis avec vue sur les prés) pour découvrir la fraîcheur de la Yaute, c'est ça qu'on dit, non?
J'ai trouvé une pension en troupeau tout près de mon futur chez moi alors si il y a des gens du coin sur le forum je suis preneuse de bonnes infos/rando/papotage autour d'un café!!
Ah oui le coin c'est à l'ouest d'Annecey, Thusy exactement.
Et encore une chose...je me pose un peu et serais à nouveau à la recherche d'un compagnon de route pour ma lilite à partir du printemps!! je remonterais mon post de recherche à ce moment là...

Une petite photo de ce que l'on quitte...


4 sabots, 8 pattes et deux pieds!


Au plaisir de rencontrer les hauts savoyards!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc y a un poilu dans ta chambre là ... rfrefjjhjhgj

et sinon tu aimes bien le noir et blanc pour tes animaux non ? erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas si veux faire un bon periple il parait que le circuit haute savoie jusqu'en ardèche est superbe , je connais pas mal de randonnneurs qui le font ! et si tu viens jusque là tu sera la bienvenue ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Merci!!! mkmk
J’espère maintenant que le trajet va bien se passer! mpop
Départ pour moi à la fin du mois et début avril pour la jument.. J'ai pas pu faire plus rapide!
Je donnerai des news de son arrivée dans les montagnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon choix mais j'espère que tu es préparée au choc thermique erre non allez je veux pas te faire peur le cadre est magnifique ici! On a pleiiin de neige!
Elle va être où ta louloute ?

Au plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais un peu comme cess , niveau climat tu vas avoir du changement drffe

mais par contre s'est un beau coin !

bon déménagement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro 07 a écrit:
en tout cas si veux faire un bon periple il parait que le circuit haute savoie jusqu'en ardèche est superbe , je connais pas mal de randonnneurs qui le font ! et si tu viens jusque là tu sera la bienvenue ! drffe

Tu connais ce circuit? Je vais me renseigner car ça doit être vraiment, vraiment sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...