Aude57 0 Posté(e) le 14 février 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 14 février 2013 Je ne sais pas désolée mais il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ah ca je suis d'accord, mon coeur a lache quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 14 février 2013 ouais je voudrais bien savoir!il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2013 AUSTIN, étalon silver dapple tobiano né aux USA chez Desert Jewel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 15 février 2013 CORINNE du Vallon a écrit:AUSTIN, étalon silver dapple tobiano né aux USA chez Desert Jewelmerci de la réponse Corinne, est-il tjs aux USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est clair qu'il manque pas de classe celui-là ! Mais niveau fanons il pourrait en avoir plus pour un étalon quand même...Mais sinon rien à dire ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Tant qu'on y est... qui est celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites