mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ce matin , je trouve ma " mamie " prise de violentes coliques .Vu son âge et la souffrance qu'elle endure , nous décidons de l'endormir .Ohara aura eu une belle retraite . Jument d'enseignement , elle a passé une grande partie de sa vie a travailler en centre equestre .Jument courageuse et combative jusqu'au bout .Adieu ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 février 2013 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mince... c'est vraiment une sale période pour beaucoup en ce moment... plein de courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 Au revoir jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Mince alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 15 février 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle était superbe, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 15 février 2013 beaucoup de courage pour continuer sans elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 février 2013 Désolée pour cette grande perte ,elle restera dans vos coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 15 février 2013 courage à toi et à tous ces chevaux qui nous quittent et que l'on a aime si fort je dis bonne route j'espere de tout mon coeur qu'ils galopent maintenant libres comme le vent et alleges de toute souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci a tous .J'ai beau me dire qu'elle a eu une belle fin de vie , elle vivait en troupeau 24/24 H , ça n'en n'ai pas moins douloureux.J'aurais dû m'en douter car elle avait 30 ans ma mémére .Mais on s'y attache tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 février 2013 Courage à toi et pleins de pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Courage pr cette épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 février 2013 Courage Tu avais déjà le coeur lourd ces derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 15 février 2013 béa a écrit:Courage Tu avais déjà le coeur lourd ces derniers jours Oui c'est toujours comme ça , tout te tombe dessus d'un seul coup Ainsi va la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 février 2013 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 16 février 2013 de tout coeur avec toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 16 février 2013 bon courage à toi ... elle aura eu une belle fin de vie grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 16 février 2013 Bon courage dans ces moments douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites