piccolo1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Sunny va partir 1 mois ou 2 dans le manège où se trouve mon autre poney, je m'inquiète un peu du comportement des 4 autres à son retour...vont-ils le reconnaître et l'accepter; sachant que son intégration à son arrivée a été longue et pénible pour lui...pfff, ça me tracasse beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Quant Gett est arrivée Fianna la tout de suite reconnue alors qu'elles s'étaient quittés 4 mois plus tôt ! Donc je pense que oui ils se reconnaîtront Ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 15 février 2013 la plupart du temps ils se reconnaissent oui :) et parfois meme après de longues séparations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Les chevaux se reconnaissent toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ne t'inquiete pas nous nos chevaux ont été séparé un an et demi et ils se sont reconnus très vite par contre il faut a nouveau qu'il retrouve une place dans le groupe donc des fois cela peut etre un peu compliqué comme retrouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oui dès que l'on en bouge un il faut que la hiérarchie se remette en place.... mais en général tout va bien... après quelques remises "au carré" parfois... comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pour nos trois mecs, ils ont été séparés a partir de septembre l'an dernier et se sont retrouvés il y a une semaine. Ils ont joués tout les trois comme s'ils ne s'étaient jamais séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 vous me rassurez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Les chevaux ont une meilleure mémoire que les humains Quand je me pose ce genre de question je me raisonne en me disant: "Si je m'en souviens, il s'en souvient aussi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites