mayacarla 0 Posté(e) le 16 février 2013 Auriez des photos d'irishs au robe ou marquage trés original ?Je pense par exemple a Holly et Bunny Boy du Vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 16 février 2013 Il y a guardian des fagnes je trouve qu'il a une robe très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 16 février 2013 lulu et soverijn a écrit:Il y a guardian des fagnes je trouve qu'il a une robe très originalmerci pour lui le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 février 2013 Moi j'adore cette robe là mais c'est sûrement une couleur évolutive qui risque de finir toute blanche avec l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 16 février 2013 Wahou ! Il est magnifique le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 16 février 2013 Non pas du tout c'est un pie tobiano silver dapple.Il va y avoir évolution de la robe selon les saisons (+- foncé, +- pommelé), mais pas de robe évoluant vers le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Magnifique ce pie tobiano silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2013 Aphrodite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bunny Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2013 Ivanka , il me semble que celui de ton avatar est assez original aussi ! un peu dans le style de Holly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Pour moi c'est mes gros coup de coeurCharlie de chez véro :Steppen de chez tine :CREAM de chez Corinne :Splash de chez Corinne en vacances chez Sandrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 Que des étalons j'ai fait fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 17 février 2013 Charly , il est pearl non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 février 2013 oui il est pearl. :) Et tout ces petits le porte il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 février 2013 mayacarla a écrit:Ivanka , il me semble que celui de ton avatar est assez original aussi ! un peu dans le style de Holly .oui mayacarla [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 17 février 2013 J'ai aussi Criosa avec son marquage de "girafe" [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites