Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

question saillie

Messages recommandés

avez vous déjà vu ou entendu parler d'un étalon qui aurait saillie une juju à travers une clôture? qfsfqsqfsfqsqfsfqs

c'est une question que je me pose depuis ce soir dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ça me semble difficile, soit en cloture éléctrique, mais alors sans courant? autre type decloture, je ne vois pas trop comment, je pense plutôt que l'un des deux s'arrange pour se retrouver du bon côté...et retourne ensuite dans son pré ni vue ni connue, mais c'est suspect quand même!... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi le jus tape très fort ... et pourtant l'année dernière aux moment des premières chaleurs VYRONE a eu envie de saillir sa mère à travers les fils ......
il n'a pas réussi... il se levait simplement tout contre les fils et la jument lui montrer son derrière........... pas voulu prendre de risques !!! uyryut mais j'ai bien cru qu'il allait le faire

j'ai séparé d'un parc tout ce petit monde pour qu'aucun accident ne puisse arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clôtures électrique et barbelé en décalés
pour la clôture électrique, pas sur qu'il y est eu du courant tout le temps, le pb a été règlé depuis, on a changé tout le fil car il était usé à certains endroits
pour l'étalon, je sais qu'il est sorti à plusieurs reprises, (merci les touristes), son champ a exactement les même clôtures mais il arrive à sortir si le courant est enlevé et qu'une juju est en chaleur, c'est plus marrant
mais la juju, je suis sûre que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui milaine, une de mes juju, pour ne pas dire ma première jument qui prend 24ans cette année drffe

merci Almarie pour ton témoignage, donc ça montre qu'ils peuvent quand ils veulent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooo la pauvre.... Mais je ne doute pas qu'elle soit chez toi en état de pouliner.... Qu'est ce que tu as vu qui te met le doute ? elle est grosse ? Mets deja de la tétine ?
Pfff pour les barrières, c'est clair que ça aide si on ouvre les portes.... Et qu'il y a plus de jus..... Qui serait l'étalon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les 2 qui seraient fautif!!
tout d'abord ma juju


et voici l'étalon en question (le mérens de ma mère)



pour ma juju, en fait, j'ai remarqué il y a quelque temps, qu'elle était énorme ( elle n'a que du foin à volonté et rien d'autre depuis des années) et elle n'a jamais été aussi grosse que là sauf quand elle est pleine, ensuite, c'est une juju qui n'est pas du tout mais alors pas du tout affectueuse à mon grand désespoir depuis toujours , (sauf quand elle est pleine encore une fois) et là, elle me demande des tas de câlins, gratouilles, caresses en tout genre et pose sa tête sur moi et là voilà ma tête :/ereruyryut
et dernière chose, son ventre à changer de forme depuis quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, ben au niveau de l'accouplement des robes, moi je me réjouis de voir le poupou ! ça peut etre sympa comme croisement, au niveau morpho aussi !
Il est chou le mérens de ta maman :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'avais déjà entendu parlé de saillie à travers les clotures mais je ne sais pas quel genre de cloture...après si tu dis que les tiennes n'étaient pas top et en plus il est sorti plusieurs fois...Il ne faut qu'une fois parfois! edez

en tous cas le mec est superbe et la maman n'est pas mal non plus! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle, c'est le nom de ma juju) n'a jamais transmit son appaloosa jusqu'à présent, bon ok, elle n'a eu que 2 bb, le premier était bai brun, du nom de Eden et le 2ème, Gitan, est né bai, mais il est devenu blanc truité avec l'âge, à 2 mois, il était déjà tout gris, merci Cochise qui est appaloosa mais gouttes d'eau, donc tout blanc depuis ses 4/5ans zerzer

pour le une fois, je le sais bien fjjhjhgj
Cochise en une fois a défoncé les 2 clôtures, viré son frère qui était hongre et avec Belle et Gitan et l'a ressaillie pour un 3ème bb que nous avons perdu à 6 mois de grossesse, il y a 18ans cette année

je sais que ça ne peut donner qu'un super bb vu la morpho des 2 parents et en plus avec un caractère extra.
Belle dresse, saute, voltige et tracte, ouragan a une super carrure d'attelage aussi, c'est un croisement que tout ceux que je connais me dit de faire depuis des années vu leur gabarit, mais je n'avais pas franchi le pas lol

ils semblerait qu'isl l'aient fait pour moi avant que ma juju ne puisse plus uyryut

donc je dirais affaire à suivre, encore une PAFFPAFFPAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de monde pour pas dire tous ceux qui sont venus à la maison edez
en plus, c'est un vrai pot de colle super gentil, les gens au départ ne savent pas que c'est un étalon, c'est après que je leur dis fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as remarqué toi aussi
je sens que je vais avoir de quoi m'occuper cette année uyryut
pour quelqu'un qui ne voulait pas plus de 2 poulain par ans, ça commence fort erer
mais il y en a quand même 3 qui n'étaient pas du tout prévu et même complètement imprévisible

surtout qu'il est quand même aussi possible que l'étalon soit rentré dans le champ et ejecté par Cochise qui est avec ma juju car c'est lui le chef entre les 2 et ouragan c'est toujours enfui devant lui uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc sa donne quoi cette histoire là pour finir ?

(ou alors j'ai raté un autre post qui en parle ? oO ...pas impossible fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...