vivie03 0 Posté(e) le 17 février 2013 Je propose à la vente mon frison hongre âgé de 7 ans, plein papier vert et jaune (ster sur 5 générations), pat Folkert 353 et Leffert 306.Il toise 162 cm.Il est très affectueux et adore que l'on s'occupe de lui. Il a une longue crinière avec un crin bien dense.Il possède 3 belles allures. Il est actuellement travaillé par un professionnel.Il connait le travail de base, part en extèrieur en groupe sans problème.Conviendrait à un galop 5 mini car il a beaucoup d'énergie.N'hésiter pas à me contacter pour plus d'infos par MP et/ou laisser moi votre tel et je vous rappellerai.raison de la vente: je n'ai pas le niveau équestre pour le faire progresser comme il se doit et pas assez de temps pour le monter de manière régulière.Coup de coeur assuré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 février 2013 Waw il est superbe, je rêve d'un deuxième cheval comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 février 2013 ROOOOO! j'adore! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 20 février 2013 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 février 2013 Moi aussi, si je devais reprendre un second cheval, je craquerais sur un frison. Il est magnifique. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2013 Il a une de ces prestances. Un frison quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 février 2013 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 février 2013 magnifique !!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 23 février 2013 bien d'accord, un cheval de reve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 28 février 2013 Un petit up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 1 mars 2013 changement de prix en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Up pour mon loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGhorse 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mavike 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci pour lui Mais il n'a toujours pas trouvé sa nouvelle famille.... Son prix est négociable si départ rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 son prix? quel prix? en premiere page je lis "faire offre" c'est tres vague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Up pour mon loulou!!Le prix de départ était de 6000 euros mais vue la conjoncture, je suis prête à faire un gros effort si je suis sure que mon loulou sera accueilli comme il le mérite!Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP!vidéo sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 ,houlala, Si je pouvais... Mais, pas les pâtures necessaires et surtout pas les sousous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 14 avril 2013 toujours personne pour mon beau loulou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites