Vilex 0 Posté(e) le 18 février 2013 Voilà un méli mélo de photos des chevaux de l'Ecurie de Vilex en ce début d'année 2013. Coco Chanel, pouliche Cremello et Mama Quilla, pouliche pie Isabelle.Callaghan Boy, étalon alezan sabinoCoco ChanelPacha KamaqMama QuillaScarface qui attend un poulain pour la fin mars très très impatient de voir le petit Première séance de pas espagnol pour Pacha Kamaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très jolis tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 février 2013 Très très beau Alexandre, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 18 février 2013 Superbe! Gros coup de cœur pour Coco Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 février 2013 Belle écurie et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 19 février 2013 magnifiques!felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi j'adore Mama Quilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 19 février 2013 moi aussi Mélanie !! c'est mon rêve pour un prochain IC , un pie isabelle ! j'adore cette robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 février 2013 et il manque la si jolie Dora ! je veeeuuuuux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mama quilla et pacha (...^^ ) j'aime tjrs beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 19 février 2013 Une bien belle écurie ! que de superbes sujets ! Merci pour les photos ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mama Quilla, quelle tête !!! Ce sont qui ses parents déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Une écurie de qualité, des chevaux superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 février 2013 scarface est pleine de qui déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EmilieB 0 Posté(e) le 19 février 2013 Callaghan et Mama quilla!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 février 2013 Merci à tous. Le père de Mama Quilla est San Cler Creme Biscuit et sa mère Sunny. C'est la propre soeur de Bacarra.Scarface et pleine de Robbo. Un étalon Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Citation :et il manque la si jolie Dora ! je veeeuuuuux des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 février 2013 Dora est vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oh non , elle est ou ? encore sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui la personne est sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ah une cachottière ?Gros coup de coeur pour cette jument . Elle est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 février 2013 Quelqu'un nous cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 février 2013 Quelqu'un nous cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 février 2013 Dora ....😭😭😭 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour,Voilà une vidéo présentant une partie de mes chevaux d'élevage, réalisé par mon pote Gabau Vanhausen. Bon visionnage http://vimeo.com/73128582 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 août 2013 Elle est bien sympa cette vidéo et je suis bien contente d'avoir vu Chéops qui a l'air d'avoir encore grandi, en tout cas, il est chouchouté et pouponné.Callahan est aussi très beau dans le champ de verdure, dommage, cette partie là était un peu courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 août 2013 Trop court !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 août 2013 Superbe ! Je dirais aussi trop court, on en veut encore plus J'aimerais aussi trouver quelqu'un pour me faire une vidéo un peu "pro" de mon élevage , c'est un projet depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites