Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didinne1

Recherche pour en apprendre plus !

Messages recommandés

Bonjour à tous et a toute erre
Alors voilà j'ai fait ce poste car je recherche quelqu’un qui est en Belgique qui serai m'en apprendre plus sur les chevaux et sur l'équitation.
Le prix pas trop chers car pas beaucoup les moyens le trajet peux importe temps que sais pas à 2h de route hihi. edez
J'ai en ce moment une demi- pension mais qui ne me convient plus trop (pas la jument mais sa proprio !) car je monte sa jument 2 fois semaine mais le soucis sais que je payer 75e tous les mois et je ne monte jamais les 2 fois semaine car soit la jument nés pas sorti depuis 1 semaine donc trop nerveuse pour monter et quand je la sort moi et que le lendemain je dois la monter sa proprio me dit qu’elle y vas elle je ne suis pas méchante au point de dire non sais à mon tour mais je n’apprends rien eqze donc dès le mois suivant j’aimerai trouver quelqu’un qui aime les chevaux comme nous rfre et qui serai men apprendre plus.
gfgsd je suis très tres motiver je veux apprendre à monter mes avoir des responsabilité en plus comme faire le box le sortir, .... sqd
Donc si vous ou si vous connaissez quelqu’un je suis là et prête à montrer de quoi je suis capable et en apprendre le plus mpmp
J’adore la jument ou je suis mais je ne peux plus continuer comme ça svp aider moi rtz
Bien à vous et MERCI rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le souhaite j'ai deux doudou qui peuvent t'accueillire près d'eux. Tu apprendrais avec Eclipse et Seven mais de façon differente de l'un a l'autre. Et seven peut encore apprendre du a son age.
MAis je suis a une heure de chez toi.
Tu peux venir quand tu veux. (Je suis de Gourdinne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tournai sais vrai que sais loin :s gourdinne je connais vraiment pas serai t il possible d avoir vos adresse par mp pour voir le trajet en bus ou train et combien demander vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de preciser je me deplace en transpor en commun ou en voiture quand mon copain est la ( quand il travail pas ) j'abite a Bousval pres de ottignie.
les trajet ne me derange pas mais pas trop loin non plus car si sais deja a 40 min en voiture en bus sais plus de 2h :s
je travailler ma theorie pour la voiture mais ses pas gagnier hihi ( po motiver !!)
ma vrai motivation sais les poilus edez
merci encor et j espere que je serai vous aider et pour moi bha de trouver un beau loulou qui m apprendra encor plien de chose erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels est ton niveau equestre ? et quel type de cheval apprecie tu?

Discipline?

Mon oncle cherche une demi pension pour ca jument ( cheval de complet saute le Metre 10 a l'obstacle) et fait parcours 90 en cross sans faute dressage a travailler par contre drffe mais uniquement pour cavalier confirmer (chaude a l'obstacle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis débutante mais je sais me d’ébrouer seul avec, j’ai juste encore mon assiette à faire, mpop
Je cherche de préférence un irish cob
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Débrouiller" ça marche aussi bien si ce n'est mieux que d'ébrouer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de me corriger mais j’ai un problème de pc et un personnelle donc ça ne me dérange pas qu’on me corrige par ce que je sais que mon français n’est pas bon du tout. Soyer indulgent svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux passer dans la semaine du 1er au 10 je devrais avoir des horaires correctes. Et a l'ecurie ou je travaille on cherche quelqu'un pour un dadou (mon chouchou)
je te dirais quoi pour mes horaires si sa t'interesse meme pour connaissance et papottage.
car changement de programme ici ils vont partir mis mars au plus tard a chimay (si tu a moins loin pour les papouillers pas de participation a ce moment la. juste friandise a tes frais pour leur faire plaisir fjjhjhgj.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didinne a écrit:
Je te remercie de me corriger mais j’ai un problème de pc et un personnelle donc ça ne me dérange pas qu’on me corrige par ce que je sais que mon français n’est pas bon du tout. Soyer indulgent svp

La fonction "éditer" peut aider de temps en temps dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...